
Vivatech : 7 innovations qui vont bousculer votre quotidien
Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour [...]
Par Barbara Haddad
Conserver son rouge à lèvre au frais, prendre un taxi sans chauffeur ou bien scanner son vin pour [...]
Par Barbara Haddad
C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont [...]
Par Amélie Riberolle
Emprunter sur une plateforme de crowdlending, peut dans certains cas permettre de disposer des [...]
Par LOOK&FIN
Le groupe de luxe Richemont expose à Vivatech son concept de parcours client phygital déployé à [...]
Par Clément Fages
Digitaliser ses forces de vente permet aux organisations de présenter en clientèle un univers de [...]
Par SALESAPPS
Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les [...]
Par Rakuten Aquafadas
Lors de cette édition 2018 des Trophées Marketing, Béatrice Roux, directrice marketing de Burger [...]
Par Laurence Moisdon
Edd et Forbes se sont intéressés à la présence des acteurs du numérique dans les media français. [...]
Par La rédaction
Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier [...]
Par Sogec Marketing
Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et [...]
Par Clément Fages
À l'heure de la data et de l'IA il n'a jamais été aussi indispensable de remettre l'humain au [...]
Par Anne-Laure Fouché, manager conseil marketing & customer experience chez SQLI
Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le [...]
Par La rédaction
La plateforme dédiée au service et à l'engagement client Zendesk annonce le lancement de sa [...]
Par La rédaction
2 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine: Nike ouvre des pop-up stores en banlieue, Orangina [...]
Par La rédaction
Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine [...]
Par Clément Fages
Chez KFC depuis 2015, Pascale Laborde a été promue de la direction de l'innovation à la direction [...]
Par Clément Fages
Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la [...]
Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à [...]
Par Clément Fages
Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et [...]
Par Business
Emprunter pour renforcer une politique de marketing online peut s’avérer utile pour les [...]
Par LOOK&FIN
S4M, la société d'adtech et martech spécialisée dans le drive-to-store, annonce une levée de fonds [...]
Par Laurence Moisdon
Au royaume des marques, le contenu est devenu roi. Aussi, en 2018, régies des médias, pure players [...]
Par Clément Fages
Dans le monde du marketing digital, certaines notions peuvent sembler extrêmement complexes, avec [...]
Par Channable
Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle [...]
Par La rédaction
Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa [...]
Par Stéphanie Marius
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en avril 2018, tant en [...]
Par Floriane Salgues
Que vous souhaitiez créer une application B2C pour un large public ou la réserver uniquement à un [...]
Par Rakuten Aquafadas
Le Groupe Partouche, qui fête ses 45 ans cette année, s'est fixé un objectif : rajeunir sa cible [...]
Par Laurence Moisdon
Les deux groupes ont signé un accord qui prévoit l'exclusivité de la distribution des produits [...]
Par Laurence Moisdon