Nissan veut séduire les mobinautes de Caradisiac
"Le lancement de m.Caradisiac.com représentait une opportunité de communication majeure pour Nissan", explique Geoffrey Hayat, directeur de clientèle OMD (groupe Omnicom Media), qui conseille la marque d’automobile. Historiquement, Nissan cherche à "se différencier par rapport aux autres constructeurs, au travers de sa stratégie média, innovante et très digitale", note encore OMD. L’agence s’est rapprochée de la régie Mbrand3, en charge en charge de la commercialisation des espaces du site mobile de Caradisiac, pour mettre en place cette campagne à caractère exclusif.
Nissan a donc lancé depuis le 14 juin une campagne publicitaire sur le nouveau site mobile, qui se prolongera jusqu’en juillet 2011. Le constructeur accompagne ainsi les mobinautes dans leur découverte du premier portail mobile français dédié à l’actualité automobile. m.Caradisiac.com accompagne les fans de voitures dans leurs déplacements pour découvrir les derniers modèles automobiles, visionner des avis d’experts ou encore suivre l’actualité du secteur 24h/24 . Caradisiac est le premier portail automobile francophone, avec 8,7 millions de visiteurs uniques, et le site leader de l’information automobile en France (avec 3 674 000 visiteurs uniques en France - source NNR, janvier 2011).
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