E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Leclerc compare les prix sur mobile

Publié par AMELLE NEBIA le
Leclerc compare les prix sur mobile

Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier lui-même quelle est l'enseigne la moins chère.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leclerc lance un comparateur mobile à travers une campagne TV et presse signée Australie. Quatre ans après la mise en ligne de son site QuiEstLeMoinsCher.com, l'enseigne poursuit son combat pour aider le consommateur à préserver son pouvoir d'achat. Cette application téléchargeable sur QuiEstLeMoinsCher.com permet, en scannant le code-barres, de comparer immédiatement les prix de plus de 200 000 produits.

Le film, met en scène Madame T, une femme méfiante qui rêve d'une machine qui vérifierait elle-même qui est le moins cher au moment où elle fait ses courses. Un film didactique et décalé dans la lignée des précédentes réalisations de l'agence.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande