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Dry January 2021 : quelles initiatives des marques en France et dans le monde ?

Publié par Barbara Haddad le

Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du "mois sobre" ?

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Fever-Tree donne des idées de cocktails sans alcool

Lancée en 2005, Fever-Tree souhaite réhabiliter l'image des mixers en faisant découvrir des saveurs uniques, sans aucun édulcorant, conservateur ou arôme artificiel.

À l'occasion de ce Dry January 2021, la marque propose de réaliser chez soi et très facilement, de surprenants cocktails à partir de ses boissons : le "Vibrante Tonic" en y associant du Martini et de l'orange ou encore le "Virgin Moscow Mule" avec du citron vert et de la menthe.

Pays : France
Instagram : Fever-Tree France

Heineken invite à la Zérolution

Pour bien commencer 2021 et faire un reset sur 2020, la marque de bières Heineken met en avant sa bière sans alcool 0.0. Des photos, vidéos et gifs sont partagés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NowYouCan.

Pays : États-Unis.
Twitter : Heineken

Ivresse, un nouveau média qui explore le monde des boissons sans alcool

Xuoan Duquesne, fondateur et rédacteur en chef de la Réclame a lancé en ce janvier 2021, Ivresse, un nouveau média dédié à l'univers des boissons sans alcool.

L'initiative part de plusieurs constats : un marché dont les ventes sont en hausse et qui se diversifie, une volonté qui s'installe de prendre soin de soi et de moins boire d'alcool et l'envie de créer des boissons sans alcool vraiment fun et réfléchies.

Chaque vendredi, de nouveaux articles, interviews, recettes seront proposés et relayés via la "Newsletter Ivre".

Pays : France.
Site web : https://www.ivresse.club

Un kit "spirituel" pour Kin Euphorics

Kin Euphorics est une gamme de boissons sans alcool et qui comprennent des compléments à base de plantes afin de mieux gérer son stress par exemple. La marque propose un kit spécial "Ritual Bundle", qui comprend deux boissons accompagnées d'une bougie, d'un jeu de cartes d'inspirations quotidiennes et d'une lettre à écrire à son "futur moi" sobre.

Pays : États-Unis
Site web : https://www.kineuphorics.com/collections

Le challenge #VolvicStrangJan de Volvic

Volvic surfe sur la vague des bonnes résolutions et du #DryJanuary pour lancer sur Instagram un challenge "good vibes" : poster une habitude alimentaire saine adoptée avec le hashtag #VolvicStrongJan. À la clé, un mois d'eau à gagner.

Pays : États-Unis.
Instagram
: https://www.instagram.com/volvic/

Budweiser forme la "Team Zero"

Budweiser (AB InBev) invite à former de façon collective une "Team zero" aux côtés de personnalités du monde sportif (basketball, UFC, hockey, football etc. ) qui prodigueront des conseils tout au long du mois de janvier pour tenir ses bonnes résolutions et notamment celle de ne pas boire d'alcool durant ce premier mois de l'année. Les inscrits au programme recevront plusieurs emails de motivation et pourront tenter de gagner des billets pour un match de la "2021 World Series".

Pays : UK, US et Canada.
Site web : https://jointeamzero.com/promo.html?market=UK

Barbara Haddad

Barbara Haddad

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

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