
Confinement... Et si vous restiez informé ?
A situation exceptionnelle, dispositif d'envergure ! Pour accompagner ses communautés [...]
Par Fiona Gentilleau
A situation exceptionnelle, dispositif d'envergure ! Pour accompagner ses communautés [...]
Par Fiona Gentilleau
Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile [...]
Par Fiona Gentilleau
Pitchboy est le lauréat de l'édition 2020 des Trophées Start-up Martech organisés par le Club des [...]
Par Eloïse Cohen et Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser [...]
Par La rédaction
Découvrez le résumé des 19 interventions de cette deuxième journée du Marketing Day 2020 réunies [...]
Par Barbara Haddad
Découvrez le résumé des 17 interventions de cette première journée du Marketing Day 2020 réunies [...]
Par Barbara Haddad
Covid-19 oblige, les Trophées Marketing 2020 se tiendront en diggital, ce soir, 17 novembre, à la [...]
Par Eloise Cohen
Zeotap, une customer intelligence platform (CIP) aidant les marques à mieux comprendre et prédire [...]
Par Fiona Gentilleau
Via les courants d'air chaud que sont l'aspiration à une mode plus durable et le désir de profiter [...]
Par Clément Fages
Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, [...]
Par Fiona Gentilleau
Les compagnies d'assurance sont de plus en plus nombreuses et, avec elles, apparaissent une [...]
Par comparateurassurance.com
Les marques se nourrissent plus que jamais de l'écoute et des conversations initiées avec leurs [...]
Par Barbara Haddad
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment [...]
Par Fiona Gentilleau
NetMedia Group apporte son soutien aux entreprises, mettant à leur disposition gratuitement les [...]
Par Net media Group
Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se [...]
Par La rédaction
En septembre, les recettes publicitaires nettes des médias ont baissé de -23,3% par rapport à la [...]
Par Clément Fages
Bien avant l'heure, Thomas Kolster théorisait dans "Goodadvertising" la nécessité, pour les [...]
Par Eloise Cohen
La création de scénarios personnalisés et intelligents permet aux marques d'améliorer la qualité [...]
Par CX Paris 2020
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Jules lutte contre les clichés sur les hommes de notre société, Starbucks encourage la livraison à [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Kellogg's lance un bar à céréales en vrac, le Colonel Sanders [...]
Par La rédaction
Quelle est la stratégie sonore gagnante pour les marques ? La thématique était au menu d'une [...]
Par Floriane Salgues
Nathalie Duneau, directrice marketing de Volvo Car France, revient sur la façon dont l'actualité [...]
Par Clément Fages
Yaourt fermier, confiserie saine, viande végétale... Voici une sélection de start-up "food" qui [...]
Par Floriane Salgues
Par leur capacité d'agir, les marques voient leur rôle sociétal prendre de l'ampleur que ce soit [...]
Par Barbara Haddad
Confinement, deuxième ! Alors que la crise liée à la Covid-19 impose un nouveau confinement des [...]
Par Floriane Salgues
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Afin de préparer au mieux cette nouvelle période de confinement, E-marketing.fr vous propose de [...]
Par Clément Fages
Aigle incite au partage pour nouer ou renouer des liens, eBay s'engage à satisfaire les moindres [...]
Par Fiona Gentilleau