Recherche

Burger King : "Ceux qui n'innovent jamais sont sûrs de n'être jamais copiés"

Jérôme Tafani, CEO vice-président et directeur général de Burger King, et intervenant du Marketing Day le 20 novembre 2018, revient sur le rapport de la marque Burger King à l'innovation. Et notamment, innover sur un produit comme le burger, est-ce possible ?

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Burger King : 'Ceux qui n'innovent jamais sont sûrs de n'être jamais copiés'

La suite est réservée aux abonnés

Déjà abonné ? Je me connecte

Abonnez-vous à nos offres 100% digitales par prélèvement
(sans engagement de durée)

J'en profite ici

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page