[webinaire] Chatbots, IA : Comment impacter positivement votre Parcours Client
Rendez-vous le 21 Novembre, à 11h. Emmanuel Poinas, Country Manager chez Bold360 spécialiste de l'Intelligence Artificielle nous dévoilera l'état des lieux de l'expérience client à travers les résultats de notre enquête mondiale et en fera son analyse.
Comme pour les tendances précédentes telles que la consommation informatique, la migration de masse vers des services cloud et l'adoption de nouveaux canaux numériques, l'avenir du service client et de l'engagement dépendra du comportement des consommateurs.
Bold360 s'est associé au cabinet de conseil Vanson Bourne pour mener une enquête mondiale auprès de 850 décideurs d'entreprises de toutes tailles, issus de 6 secteurs professionnels, et de 4 500 consommateurs ayant récemment fait appel à une marque pour de l'assistance client.
Rejoignez-nous pour ce webinaire où nous partagerons les résultats du sondage et examinerons :
· Les tendances actuelles, défis et succès en matière d'engagement et de support client.
· Les implications commerciales des nouveaux comportements des consommateurs.
· Comment les entreprises réagissent à ces nouvelles tendances.
· L'impact et l'influence sur l'engagement et le support des clients B2B aujourd'hui.
· Les risques et signaux à surveiller.
· Des bonnes pratiques pour accompagner cette transformation.
Inscrivez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille