China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer
"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China [...]
Par Stéphanie Marius
"Atteignez les nouveaux consommateurs chinois": c'est la promesse de la cinquième édition de China [...]
Par Stéphanie Marius
Compte-rendu en vidéo de la table ronde " Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers [...]
Par AMELLE NEBIA
La célèbre bouteille Contour de Coca-Cola fête ses 100 ans en 2015 et fait l'objet d'une [...]
Par Stéphanie Marius
A l'occasion du vingtième anniversaire de son institut marketing Init, Christian Barbaray revient, [...]
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
3 min.Dans la poche ou à la main, les shoppers ne le quittent jamais. Mais que font-ils exactement avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Vos actions de marketing mobile sont-elles efficaces ? Où vous placez-vous sur votre marché de [...]
Par Marie J. Guillet
L'alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le réseau Starcom MediaVest Group constitue [...]
Par Stéphanie Marius
Boris Petrovitch Njegosh, Directeur de Création et d'Innovation Digitale chez Renault, explique la [...]
Par Xavier Foucaud
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France et Valérie Piotte, directrice générale [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Le temps fort de l'agriculture revient du 21 février au 1er mars 2015 à Paris. Découvrez les [...]
Par Manon Marc
La 7ème édition du Retail Club de Publicis Shopper, dont Marketing est partenaire, s'est [...]
Par AMELLE NEBIA
Nathalie Ternisien, 41 ans, rejoint Brain Value au titre de co-directrice générale. Elle renforce [...]
Par Dalila Bouaziz
Sortez vos agendas et bloquez les 16 et 17 avril pour participer à la 4e édition du RV des [...]
Par José Roda
La dixième édition de la Journée Nationale des Études s'est déroulée le 22 janvier, à l'initiative [...]
Par José Roda
Comment capter un client toujours plus pressé mais toujours plus avide de renouer le lien ? A [...]
Par Lydia Nebout
Objets connectés et caméra embarquée dépoussièrent les études.
Par Maud Vincent
Se traduisant littéralement en français « gardiennage virtuel », cette technologie permet de [...]
Par Alexandre BIRON
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Hier réservée aux produits de grande consommation et aux GMS, la promotion touche aujourd'hui tous [...]
Par Marie J. Guillet
Fruit du partenariat marketing avec Universal Pictures International, Yahoo crée une campagne [...]
Par Maud Vincent
De la naissance d'Internet à aujourd'hui, Sociomantic retrace l'histoire du programmatique.
Par Maud Vincent
Avec 12% de Français qui fêtent la Saint-Valentin et dépensent, en moyenne, 142 euros par [...]
Par Camille Mathy
Alliance stratégique dans le marketing " full service " : le groupe June Marketing vient [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola n'a pas fini d'étancher sa soif ! Fin 2014, la marque lance deux nouveaux produits : [...]
Par Anne-Cécile Guillemot, directrice du pôle études de Dynvibe
Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.L'an dernier, Kantar lançait un outil pour aider les marques alimentaires à mieux connaître les [...]
Par Christelle Magaud
À l'écoute de leurs consommateurs, les grandes marques ou les jeunes startups israéliennes [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule by Ifop. Avec ses correspondants en Israël.
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine [...]
Par Xavier Foucaud
Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec [...]
Par Christelle Magaud