Recherche

Kantar : 1er bilan de l'outil Food usage

L'an dernier, Kantar lançait un outil pour aider les marques alimentaires à mieux connaître les habitudes des consommateurs. Analyse des 1ers résultats.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Kantar : 1er bilan de l'outil Food usage

Saviez-vous que 82% de nos actes de consommation concernent les repas ? Dont 32% sur le seul petit-déjeuner. De là à dire que les Français sont gourmands... il n'y a qu'un pas, vite franchi par Marie-Aude Lerin-Joarlette, directeur usage chez Kantar Worldpanel. "La quantité de biscuits sucrés figurant au menu du petit-déjeuner équivaut à celle du goûter", nous apprend-elle lors du 9e Consumer's Morning de Kantar Worldpanel.

Voici des données qui peuvent


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page