Recherche

Autres actualités Marques

Marques : 29 %

Par Céline OZIEL

Marques : 77%

Par Béatrice HERAUD

Marques : MTV se lance dans le mobile

MTV se lance dans le mobile

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

Par Béatrice HERAUD

Marques : 66%

Par Marie-Juliette LEVIN

Marques : 16,6 %

Par Francois ROUFFIAC

Marques : Déduction rejoint Repères

Déduction rejoint Repères

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

Par Francois ROUFFIAC

Marques : Le nouvel art des mets

Le nouvel art des mets

Si les pilules de l'an 2000, remplaçant un repas complet, ont pu faire fantasmer des futurologues [...]

Par AVA ESCHWÈGE ET BÉATRICE HÉRAUD

Marques : De l'éthique utile & fun

Par PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Marques : La musique fait sa révolution

La musique fait sa révolution

Bénéficiant de nombreuses possibilités d'écoute, la musique se nomadise. Pourtant, les ventes de [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : Déduction rejoint Repères

Déduction rejoint Repères

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un pôle à part entière de Repères avec la [...]

Par François Rouffiac

Marques : KFC joue sur le registre sportif

KFC joue sur le registre sportif

La chaîne de fast food américaine organise un jeu concours on line à l'occasion du NBA Europe Live.

Par Marie-Juliette Levin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page