
La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'assureur a choisi Netsize pour l'accompagner dans cette démarche.
Par Céline OZIEL
L'institut d'études marketing Repères s'est créé un espace sur le nouveau média à la mode pour [...]
Par Béatrice HERAUD
La Maison Chevillotte lance des billes de billard à l'effigie des candidats à la Présidentielle.
Par Aurélie Charpentier
Le gratuit se met aux mobile tags.
Par Aurélie Charpentier
Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.
Par Béatrice HERAUD
Miel Pops revient sur le petit écran après trois ans d'absence.
Par Aurélie Charpentier
Le site etudeenligne.fr propose la réalisation, la mise en ligne et le suivi d'études on line.
Par Céline OZIEL
L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.
Par Francois ROUFFIAC
Si les pilules de l'an 2000, remplaçant un repas complet, ont pu faire fantasmer des futurologues [...]
Par AVA ESCHWÈGE ET BÉATRICE HÉRAUD
Bénéficiant de nombreuses possibilités d'écoute, la musique se nomadise. Pourtant, les ventes de [...]
Par Aurélie Charpentier
Les études de satisfaction/ fidélité continuent de représenter une part importante du budget [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
La marque internationale d'électroménager se recentre sur le consommateur, transforme ses employés [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
Par Marc Papanicola, directeur du département Etudes Quantitatives Services et Industrie de [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un pôle à part entière de Repères avec la [...]
Par François Rouffiac
D'après une étude réalisée pour Accentiv', 84 % des femmes possèdent au moins une carte de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Une étude réalisée par Harris Interactive en Europe pour l'équipementier Pitney Bowes révèle les [...]
Par Samir Azzemou
Lancé fin juin 2006, le nouveau service mobile du PMU génère plus de 400 000 euros par mois. Un [...]
Par Samir Azzemou
La chaîne de fast food américaine organise un jeu concours on line à l'occasion du NBA Europe Live.
Par Marie-Juliette Levin
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'éditeur décline sa solution de business intelligence sur plates-formes nomades.
Par Sam AZZEMOU