Electro Dépôt facilite les choix des consommateurs
Electro Dépôt fait de nouveau appel à Castor & Pollux pour son nouveau spot TV de ce début d'année.
La marque d'électroménager et multimédia à prix réduits s'entoure une fois de plus de l'agence Castor & Pollux pour un nouveau spot TV qui poursuit sa saga publicitaire. Un premier spot issu de cette collaboration avait eu lieu en octobre 2021 et était centré sur la panne d'un réfrigérateur qui allait pouvoir être remplacé à moindre coût, par un couple, grâce à la marque.
Cette fois-ci, c'est une cible plus jeune qui est visée. Le spot TV met en scène des jeunes colocataires. Deux jouent au babyfoot, l'un fait la lessive dans une baignoire à l'aide d'un balais parce qu'ils ont dû faire un choix entre l'achat d'un babyfoot, et celui d'une machine à laver. On y retrouve la phrase " on ne peut pas tout avoir " à laquelle un équiper du magasin Electro Dépôt répond " et si, chez Electro Dépôt, on peut ! ".
Slogan bel et bien ancré dans cette saga publicitaire, puisque la marque veut proposer des produits à prix réduits qui permettent de faciliter les choix des consommateurs, voire de les éviter, en ayant accès à tout à la fois. Pratique pour des colocataires ou des jeunes adultes qui recherchent de la qualité à moindre coût. Cette vidéo publicitaire permet à la marque de centrer son message sur la proposition du meilleur rapport qualité/prix, en invitant ses clients au coeur même du laboratoire de l'enseigne qui teste les produits.
Castor & Pollux, groupe de communication digitale, a participé à la refonte du plan de communication de l'enseigne de produits électroménagers et multimédias, et poursuit sa collaboration dans cette campagne de notoriété.
Ce spot TV de 30 secondes a été réalisé par Les Directors, un duo de réalisateurs, et produit par Kotao Production, agence de production créative, et sera diffusé du 26 décembre 2021 au 7 janvier 2022 sur plusieurs chaînes : TF1, M6, France TV, Canal +, BeIn, Next et NRJ.
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