E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Seazon revient en TV avec The Good Company

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Seazon revient en TV avec The Good Company

La marque de plats cuisinés livrés partout en France revient en TV avec deux films conçus par The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après un film qui faisait la promotion du manque de temps des cuisiniers trop occupés à perfectionner les plats préparés, plutôt qu'à participer au tournage d'une publicité, Seazon revient sur nos écrans avec un nouveau film créé par l'agence de communication The Good Company.

Centré sur l'offre "des plats frais et équilibrés, cuisinés par nos chefs, livrés chez vous pour toute la semaine", ce film à caractère humoristique met en scène une voix off troublée par les indications qui sont données par Seazon. "Les meilleurs ingrédients livrés chez vous", illustré par un livreur les bras chargés de légumes ; "une multitude de plats frais cuisinés par le chef chez vous", illustré par un chef cuisinier qui s'est installé chez des clients ; "cuisinés par le chef livré chez vous", illustré par un livreur les bras chargé... d'un cuisinier... Les indications sont prises au pied de la lettre par la production qui semble perdre le fil.


La marque qui prône l'utilisation de produits frais pour des plats variés et équilibrés, reçus simplement à domicile, adopte un ton humoristique que l'agence de communication a pris soin d'illustrer en deux films de 20 secondes diffusés en TV. L'un met en avant la fraîcheur et la qualité des produits utilisés, l'autre met l'accent sur la cuisine par les chefs Seazon.

Cette nouvelle campagne de communication signée The Good Company sera diffusée jusqu'au 23 janvier 2022, et conservera son offre de bienvenue pour celles et ceux qui adopteront le "mieux manger, sans y penser", proposé par Seazon.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande