CB promeut le paiement "made in France" dans sa dernière campagne
Pour promouvoir sa solution de paiement hexagonale, CB dévoile, pour la fin d'année, un film publicitaire conçu par l'agence Altavia Disko et rendant hommage à "la richesse de la France".
Après une première prise de parole en presse et en affichage qui mettait en avant l'origine française de CB avec le slogan "Le made in France c'est mieux si l'on paye in France", le réseau de paiement lance, en cette fin d'année, un film publicitaire signé Altavia Disko.
À travers un slam, une voix off déclame ce qui fait la richesse du pays des Lumières mais également les "charmantes contradictions" des Français : "En France, on est fier de notre architecture, de notre archi mauvaise foi, de notre gastronomie, de notre 'french art de vivre' même si parfois on manque de savoir-vivre, et l'art d'avoir notre système de paiement sans même le savoir : CB, le paiement made in France".
Et quoi de mieux que des images des monuments les plus iconiques du pays - tels que le Palais Garnier, la Tour Eiffel ou encore l'Arc de Triomphe - et des joies et des colères des Français pour illustrer cette richesse ?
Un film diffusé au cinéma
Présenté en avant-première aux personnalités de l'écosystème du paiement en France lors de la soirée de gala des 40 ans de CB au Palais Brongniart, le spot publicitaire de 45 secondes sera diffusé au cinéma, du 18 au 31 décembre, dans plus de 800 salles obscures implantées aux quatre coins de l'Hexagone. "Ce film fait entrer CB dans une nouvelle ère de communication institutionnelle ambitieuse symbolisant sa volonté de continuer à contribuer positivement à l'économie française", assure la solution de paiement dans un communiqué.
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