Quand le Fortune Ketchup de Burger King prédit que " tu vas beignet dans le bonheur "
Le Fortune Ketchup : la solution humoristique de l'enseigne de fast-food Burger King, pour prédire notre avenir en 2022.
Après deux ans d'événements imprévisibles et des situations quotidiennes délicates entre privation et liberté, il a été difficile de se projeter sur bien des points. Burger King semble avoir la solution : reprendre le célèbre concept du Fortune Cookie (ou biscuit chinois), biscuits dans lesquels on retrouve des prédictions, ou des maximes humoristiques.
Les consommateurs de burgers vont enfin pouvoir savoir à quelle sauce ils vont être mangés cette année grâce au Fortune Ketchup, un concept pensé et réalisé par l'agence de publicité Saatchi & Saatchi, en collaboration avec le fast-food le plus doué en jeux de mots. Le Fortune Ketchup est un sachet de ketchup qui contient une prédiction sur ce qui attend les amoureux des sauces en 2022.
Parmi ces prédictions on retrouve : " ça se présente hâché bien " ; " y'a pas de raison de se crispy " ; " profite de shake instant "... mais aussi d'autres prédictions qui permettront de recevoir des produits en cadeaux et commencer l'année comme il se doit, si toutefois nos voeux ne suffiraient pas à embellir ces premiers jours du mois de l'année.
Saatchi & Saatchi dont la devise est " Nothing is impossible " anticipe l'avenir aux côtés de Burger King. Ils mettront en circulation 400.000 sachets Fortune Ketchup à partir du 7 janvier 2022 prochain, et jusqu'à épuisement des stocks, disponibles pour chaque commande Drive, Livraison, Click & Collect et Vente à Emporter.
Lire aussi : Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
Prédire sa nouvelle année n'aura jamais été aussi accessible : une commande, du ketchup, et des mains pleines de sauce ! Un nouveau concept fidèle à la communication humoristique de Burger King.
A lire aussi :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque