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Burger King lègue son pouvoir aux enfants

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Burger King lègue son pouvoir aux enfants

Burger King donne le pouvoir aux enfants à travers sa toute nouvelle campagne autour du menu enfant King Junior.

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La chaîne de restauration Burger King s'associe à l'agence de communication créative Buzzman, et au maquilleur à effets spéciaux et prothésiste Pierre-Olivier Persin, pour son nouveau positionnement autour du menu enfant de la marque. Buzzman est une agence de publicité connue pour ses concepts innovants en matière de communication. "BK" fait donc appel à elle pour cette nouvelle campagne.

Ils ont créé de nouvelles couronnes disponibles dans les menus enfants King Junior et King Junior+. Ces couronnes représentent les droits des enfants tels que "le droit de mettre son doigt dans le nez", "le droit de tirer la langue"... Une série de permissions qui font partie du règne des plus petits : "Un menu King Junior acheté = un droit offert".

C'est à partir de ce 21 décembre que les enfants prendront le pouvoir chez Burger King, qui a voulu renverser les codes et inverser les rôles parents-enfants. Cette opération est visible en restaurant et sur les réseaux sociaux (#CouronneKingJr). Une opération pensée jusqu'au bout du logo puisqu'il fait également peau neuve pour ce mouvement enfants-rois.

Les parents ne seront pas laissés de côté puisque comme le dit la marque, "Vous resterez à vie les Kings de vos enfants". Burger King a aussi mis en place une série de couronnes accompagnées de "devoirs", destinés aux parents.

En guise de vengeance, les parents ont toujours la possibilité de choisir un menu enfant sans cadeau à l'intérieur, afin de bénéficier d'une réduction immédiate. Solution anti-gaspillage et anti-règne des enfants.

 
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