Leocare assure jusqu'au bout du pouce
Leocare s'entoure de l'agence créative Orès pour développer sa nouvelle campagne de communication à couper le pouce.
Je m'abonneLeocare est une néo-assurance 100% digitale qui prend la forme d'une application mobile facilement accessible et qui propose un service pratique. Soucieuse de réconcilier les sinistrés et les assureurs, elle propose d'être au service de ses adhérents en misant sur la transparence, en passant par l'accès à toutes les garanties et au suivi de tous les sinistres. Assurance auto, moto, habitation ou smartphone, il suffit de se servir de son pouce pour être assuré. Pratique dans un monde où l'utilisation du digital est essentielle.
Pour cette nouvelle campagne de communication, Leocare fait appel à l'agence Orès Group pour réaliser un film humoristique dans lequel une famille s'apprête à passer à table quand le père de famille décide de faire rire son fils en mimant la perte de son pouce. Malheureusement, sa réaction n'était pas celle attendue. Pris de panique, le fils et la mère de famille réagissent au premier degré. S'en suit une série de malheureux évènements en chaîne, qui se termine par un sinistre sur le véhicule familial. La solution ? Retrouver son pouce pour un retour au calme assuré par Leocare.
En un clic (de pouce), le père de famille déclare son sinistre automobile sur l'application de la néo-assurance, avec le sourire et à moindre coût. Le pouce en l'air, symbole de satisfaction sur de nombreux sites et réseaux devient alors le symbole de la marque, qui souhaite mettre en avant la facilité d'usage de l'application, la satisfaction client, et en finir avec l'image de l'assurance complexe et coûteuse.
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Cette campagne développée par Havas Edge, avec l'agence Orès, et réalisée par Bill Barluet sera déployée en TV, en radio et en digital à partir du 3 janvier 2022, et ce durant toute l'année. Ce spot existe en deux formats : 23 et 10 secondes, et devra participer au développement de la notoriété de la marque.