
Capifrance fête ses 20 ans en promouvant le bien-être chez soi
Pour ses 20 ans, le groupe immobilier Capifrance met en place une nouvelle campagne publicitaire : [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour ses 20 ans, le groupe immobilier Capifrance met en place une nouvelle campagne publicitaire : [...]
Par Doriane Dos Santos
Troisième enseigne de fast-food du marché français, KFC mise sur sa communication et ses [...]
Par Clément Fages
A l'occasion de la Saint-Valentin, Dorcel a mené une étude pour évaluer le comportement des [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : McDonald's se moque de la communauté crypto, les [...]
Par La rédaction
Benoît Désveaux, dg du groupe Hopscotch, a coordonné avec Frédéric Bedin et Laurence Malençon « La [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Pour soutenir sa campagne de recrutement, le groupe français spécialisé dans le digital, [...]
Par Doriane Dos Santos
TikTok, leader mondial sur le marché des médias sociaux, devient la marque dont la croissance est [...]
Par Jean-Jacques Manceau
La marque de prêt-à-porter Camaieu s'engage dans la lutte contre les violences conjugales avec une [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque iconique Reebok et le rappeur Jul, représenté par son label D'Or et de Platine, ont [...]
Par Floriane Salgues
Laforêt, expert du marché immobilier prend la parole avec "Respirez, vous passez par Laforêt", sa [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour travailler sa marque employeur, Lidl fait intervenir les proches de ses salariés et promeut [...]
Par Doriane Dos Santos
Les Nouveaux Affineurs ont fait le pari de vendre du fromage végétal aux Français. Leur défi : [...]
Par Valérie Froger
Alcool 0%, Audio 3D, Télé-voyage, Métasociétés, Espaces liminaires, Marques régénératrices, Mode [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Le ministère du tourisme, du transport international et des initiatives maritimes, et l'office de [...]
Par Doriane Dos Santos
Lamborghini annonce le premier projet NFT (jeton non fongible) de l'histoire de l'entreprise. Une [...]
Par La Rédaction
Portées cette année par l'élément vendeur du tigre, thème zodiacal de ce nouvel an solaire 2022, [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pharmabest propose MyVeryBestCard, le programme de fidélité pour ses clients qui souhaitent [...]
Par Doriane Dos Santos
Malgré la crise, l'année 2021 est une bonne cuvée pour le brasseur écossais Brewdog, qui, dopé par [...]
Par Clément Fages
La Caisse d'épargne Ile-de-France fait appel à Bonanza pour son processus de recrutement mis en [...]
Par Doriane Dos Santos
3 dirigeants de Rakuten Advertising livrent leurs 3 prédictions "marketing" pour 2022. Au menu : [...]
Par La rédaction
Comment améliorer son utilisation des data ? Comment offrir une meilleure expérience en magasin ou [...]
Par La rédaction
L'une des conséquences économiques les plus visibles de la pandémie est le passage du marché [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : l'ace de Décathlon avec Gaël Monfils, l'arrivée de [...]
Par La rédaction
L'entreprise mutualiste multiplie les campagnes décalées pour accroître la notoriété de sa marque [...]
Par Floriane Salgues
Questions pour une fine bouche réinvente le maintien du contact en entreprise après des [...]
Par Doriane Dos Santos
Après les vacances en mode all inclusive, voici le venir le travail all inclusive. Avec une [...]
Par Jean-Jacques Manceau
De l'enthousiasme démesuré aux déceptions légitimes... Selon le principe de la courbe d'adoption, [...]
Par Clément Fages
Envie de renouer avec la vie d'avant, de trouver de nouvelles activités pour occuper son temps [...]
Par Clément Fages
Le Pass Navigo lie jambes et esprit en proposant des offres, des réductions et des avantages [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec le slogan, "Le plus Belambra du Monde", la marque s'affiche comme le N°1 des clubs de [...]
Par Jean-Jacques Manceau