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Capifrance fête ses 20 ans en promouvant le bien-être chez soi

Pour ses 20 ans, le groupe immobilier Capifrance met en place une nouvelle campagne publicitaire : «Les Maisons».

Publié par Doriane Dos Santos le | Mis à jour le
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Capifrance fête ses 20 ans en promouvant le bien-être chez soi

A l'occasion de son vingtième anniversaire, Capifrance propose une toute nouvelle campagne publicitaire, prémisse de sa nouvelle plateforme de marque, davantage centrée sur une image premium. La campagne publicitaire intitulée «Faire plus pour votre bien depuis 20 ans. Et pour longtemps» marque l'année anniversaire de Capifrance et les projets qui suivront.

Cette campagne qui prend un ton moins humoristique, plus premium et statuaire marque le besoin de renouveau du groupe sur le marché immobilier depuis plus de 20 ans. La campagne se décline en 4 nouveaux films qui font la promotion du bien-être chez soi, autour d'un mot clé : « les maisons », qui fait référence à tous les types d'habitat qui peuvent être les résultats de projets immobiliers accompagnés par la marque. Les 4 films mettent en avant tous ces projets : les maisons où on vit pour quelques mois, ou toute la vie ; les maisons loin des villes ou dans les villes ; les maisons dans le ciel ou au-delà des mers ; les maisons qu'on vend, qu'on loue, qu'on achète ou qu'on imagine...

Capifrance se place en allié des Français qui souhaitent mener à bien leur projet immobilier, de la cabane des enfants, à un projet d'entrepreneur, en passant par une villa où vit toute une famille, tout en adoptant un discours fort et accompagnateur, et en mettant en avant l'importance du bien-être immobilier.

Cette nouvelle campagne publicitaire est diffusée sur toutes les chaînes nationales de télévision depuis le 24 janvier 2022, et met en avant les 3000 conseillers et clients qui font Capifrance, au-delà des biens mis à l'honneur.

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