Laforêt sort du bois avec sa nouvelle campagne publicitaire
Laforêt, expert du marché immobilier prend la parole avec "Respirez, vous passez par Laforêt", sa nouvelle campagne publicitaire.
La marque présente sur le marché immobilier depuis plus de 30 ans a fait appel en octobre 2021 à l'agence Insign pour l'accompagner sur toute sa communication à travers une écriture et une image de marque renouvelées incarnées par une nouvelle campagne publicitaire grand public de la marque.
Signée "Respirez, vous passez par Laforêt" cette campagne est déclinée en cinq spots distincts. Quatre sont dédiés aux différents profils clients de la marque, un premier qui met en scène un couple prenant un bain après avoir délégué la gestion locative de sa propriété à Laforêt ; le second met en scène un père jouant avec sa fille après avoir délégué le côté administratif de son achat immobilier ; le troisième met en scène un homme qui fait du yoga après avoir légué la vente de sa maison aux agents Laforêt ; la dernière met en scène une femme qui prend le temps de faire du trampoline puisque Laforêt s'occupe de la vente de sa maison. Un dernier spot se place du côté de la reconversion professionnelle proposée et assurée par Laforêt en mettant en scène une jeune fille filmée la veille de sa formation qui semble être parfaitement détendue et ne pas appréhender ce renouveau.
?? Laforêt à la #TV ! Pendant plusieurs semaines, près de 1 000 spots seront diffusés sur @TF1 et #FranceTélévisions mais aussi sur les chaînes de la #TNT à forte audience. Respirez, vous passez par Laforêt???????#immobilier #agenceimmobiliere #realestate #logement #france #tf1 pic.twitter.com/uxuM2UCRTM
- Laforêt France ?? (@Laforet_france) January 24, 2022
Ces cinq spots TV ont vocation à représenter une scène de la vie courante qui met en avant l'absolue sérénité des personnages malgré un contexte qui devrait être vecteur de stress : celui de le vente, de l'achat, ou de la mise en location d'un bien, ou encore, celui de l'arrivée dans une nouvelle entreprise.
Cette campagne publicitaire réalisée par Lars Blumers et dirigée par Joris Vigouroux est diffusée depuis le 22 janvier 2022 sur les principales chaînes de télévision et sera relayée sur le web et les réseaux sociaux.
A lire aussi :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque