
E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse
L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Avec un pouvoir d'achat supérieur de 38 % à celui des autres générations, les seniors sont dans la [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans cette deuxième partie, le philosophe et essayiste Luc Ferry, auteur de "L'innovation [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Auteur d'un ouvrage intitulé " L'innovation destructrice ", en référence à Schumpeter, l'essayiste [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Si 50% des consommateurs font leur shopping en ligne sur smartphones ou tablettes, comment les [...]
Par Pascal Gayat
Médiamétrie// NetRatings livre les derniers chiffres sur le consommateur connecté en marge du [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. [...]
Par Paul Monin
En Scandinavie, l'expérience client atteint de nouveaux sommets pour séduire et fidéliser les [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Invité de Marketing Day le 15 octobre dernier, le philosophe Luc Ferry met en perspective [...]
Par Marie J. Guillet
Le numérique est souvent pointé du doigt comme le seul coupable de la mort de Kodak. Et si le [...]
Par Marie J. Guillet, avec les experts de Tips Tank
La restructuration à l'oeuvre dans le secteur des médias vise à créer des synergies publicitaires [...]
Par Maud Vincent
"J'ai trop liké les chats sur le web" dit la campagne #WeLovePoules signée St John's pour le [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre du nouveau label Objet Connecté de l'Année, OpinionWay a interrogé les Français sur [...]
Par Paul Monin
3 min.Pour sa première édition, le nouveau label lancé par Éditialis, qui distingue les objets connectés [...]
Par La rédaction
L'institut d'études fête ses 40 ans, passés "à changer la donne" selon son fondateur Didier [...]
Par Marie J. Guillet
Avec le programme d'études Smarter, le leader de l'affichage cherche à renforcer son expertise [...]
Par Paul Monin
L'institut d'études Ifop s'associe à la COP21, afin de recueillir et analyser de la data destinée [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis quelques jours, Starbucks propose dans 7 000 de ses 22 000 points de vente la possibilité [...]
Par Catherine Barba, créatrice de Peps, à New-York
2 min.Réseaux sociaux, textos, communautés : devant ce trop-plein de communication avec ses pairs, la [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation
Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur [...]
Par Marie J. Guillet
Lancé le 8 octobre, le service "Les suggestions de Nelly" pousse des produits sur la liste de [...]
Par Paul Monin
Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs ; côté [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Le pure-player convoité par le groupe Le Figaro lance NextPLZ.fr, un site dédié aux jeunes. De [...]
Par Maud Vincent
Et si vos applications passaient à côté de l'essentiel ? C'est ce que suggère une étude menée par [...]
Par Teradata
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Ce [...]
Par Philippe Leclercq, cofondateur et d-g d'Ad4Screen
Apple, Google et Coca-Cola arrivent en tête de l'édition 2015 des Best Global Brands d'Interbrand. [...]
Par AMELLE NEBIA