
Le Black Friday est-il encore d'actualité ?
Le Black Friday, opération commerciale venue des États-Unis, s'est fait doubler par l'actualité [...]
Par Charlotte Marchalant
Le Black Friday, opération commerciale venue des États-Unis, s'est fait doubler par l'actualité [...]
Par Charlotte Marchalant
L'oculus Rift, le Samsung Gear VR ou le Google Cardboard, pour ne citer qu'eux. Peu à peu, les [...]
Par Aurélie Baffert
Les chiffres du récent Observatoire Deloitte sur les usages mobiles des Français sont sans [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou percutantes. [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la [...]
Par Paul Monin
4 min.Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en [...]
Par AMELLE NEBIA
Storytelling, potentiel de partage, interactions... Be On, la plateforme de diffusion de contenu [...]
Par Floriane Salgues
Tilt Ideas propose cinq repérages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort : Prada [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas
Jimmy Rodela, spécialiste du content marketing, a disséqué une page web à fort taux de conversion [...]
Par Stéphanie Marius
Le concours Start-up Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners, récompense les meilleures [...]
Par Stéphanie Marius
En soulignant l'écart qui existe entre les moments où les marques communiquent et ceux où les [...]
Par Stéphanie Marius et Amelle Nebia
L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible les shoppers et leurs comportements face aux [...]
Par Marie J. Guillet
Casper est une jeune start-up new-yorkaise dont tout le monde parle et qui donne un sacré coup de [...]
Par Catherine Barba, fondatrice de PEPS à New-York
L'essor du jeu vidéo multijoueur en ligne, considéré aux États-Unis comme une discipline sportive [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Ce [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Vous êtes responsable marketing et/ou innovation dans une entreprise de taille intermédiaire, en [...]
Par Marie J. Guillet
Walmart vient de lancer son application pour l'Apple Watch pour qu'elle devienne l'extension de [...]
Par L'Echangeur by BNP Paribas Personal Finance
3 min.Les objets connectés offrent aux marques la possibilité de devenir des plateformes de contenus et [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Fêter Halloween n'est pas une nouveauté, et il y a bien longtemps que les marques ont compris [...]
Par Stéphane Guillard
A l'image de leur marque, les applications des maisons de luxe doivent être irréprochables. La [...]
Par Nathalie Bouillé, Account Manager secteur Luxe chez Dynatrace
L'usage d'Internet et du mobile dans la prospection et la concrétisation des achats de Noël : tel [...]
Par Floriane Salgues
Le 15 octobre dernier, Marketing Day rassemblait plus de 600 décideurs marketing au coeur de [...]
Par Marie J. Guillet
Ce livre dévoile les mutations technologiques actuelles et leur impact sur le luxe dans la [...]
Par Yveline Couteux
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Pour renforcer l'efficacité de sa campagne des " 25 jours ", Auchan expérimente pour la première [...]
Par Maud Vincent
La " charte pour la distribution des objets connectés de la French Tech ", a été signée à Bercy [...]
Par AMELLE NEBIA
Un logo re-stylisé, des packagings revisités et un nouveau produit : Brioche Pasquier donne un [...]
Par Floriane Salgues
Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département [...]
Par Stéphanie Marius