
Les 10 innovations digitales à ne pas manquer en 2016
Les 10 et 11 février 2016 se tient à Paris le 9e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. [...]
Par Dalila Bouaziz
Les 10 et 11 février 2016 se tient à Paris le 9e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Decathlon [...]
Par Stéphanie Marius
Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené [...]
Par Paul Monin
L'élection des produits de l'année 2016 a distingué 57 produits de la grande consommation, qui [...]
Par Paul Monin
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Ce [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et DG d'Ad4Screen
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 [...]
Par Stéphanie Marius
La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola a dévoilé une nouvelle campagne marketing globale [...]
Par Floriane Salgues
François Laurent, coprésident de l'Adetem, qui organise la Journée nationale des études avec [...]
Par Stéphanie Marius
La compagnie low cost s'est associée à CanalPlay pour sa campagne #HolidaysOnDemand. Le principe : [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Naturalité, ultrapersonnalisation, bénéfices santé... Le secteur de la cosmétique ne cesse [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas
Adjuvance publie les résultats d'une étude socio-psychologique sur les plus de 55 ans en France, [...]
Par Paul Monin
Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de [...]
Par Cécile Delettré et Gilbert Réveillon avec Stéphanie Marius
Spécialisées dans les services high-tech, la santé connectée, les loisirs, ces jeunes pousses [...]
Par Tips Tank
Christophe Collet, CEO de Solutions For Mobile (S4M), livre ses conseils pour optimiser la [...]
Par Maud Vincent
Pour bien démarrer 2016, le rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes: les [...]
Par Stéphanie Marius
En exclusivité pour nos lecteurs et en direct de Las Vegas, Mathieu Flaig, du Hub Institute, [...]
Par Mathieu Flaig (Hub Institute) avec Stéphanie Marius
Emarketing et ses envoyés spéciaux, Cécile Delettré et Gilbert Réveillon, vous font découvrir les [...]
Par Cécile Delettré, vice-présidente du club IT économie numérique du réseau des CNCCEF, avec Stéphanie Marius
Débutée en juin 2015, l'opération #AllezHowardUncafé se solde par une réussite : les cookies des [...]
Par Paul Monin
En 2015, les marques ont joué la carte du minimalisme pour valoriser leur logo. Cette année, le [...]
Par Marie J. Guillet
Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire [...]
Par Paul Monin
Les instituts BVA et Perception Research Services (PRS) s'allient pour renforcer leur expertise [...]
Par Stéphanie Marius
En cette période encore bruissante de la COP21, Gildas Ricordel (Twinings) s'interroge sur la [...]
Par Gildas Ricordel, Strategy Marketing Director Twinings
La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
Comment la publicité mobile attire, intéresse et stimule-t-elle les consommateurs dans leur [...]
Par Camille Dupré, Country Manager France de Millennial Media
Campagnes originales ou engagées, positionnement produit innovant, nouveaux médias... La rédaction [...]
Par La rédaction
L'EBG lance l'édition 2016 de son guide pratique "Internet Marketing 2016", qui décrypte les [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre de Français mobinautes a crû de 2,5% en un an, pour atteindre 60% de la population, [...]
Par Stéphanie Marius
Un mot, une tendance, huit images : chaque mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un [...]
Par Delphine Sirven, co-directeur d'InnovativeWay