
Best of international
Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing direct à l'international. [...]
Par La rédaction
Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing direct à l'international. [...]
Par La rédaction
Dans le groupe L'Oréal, 27 grandes marques déploient 150 applications dans le monde. Isabelle [...]
Par Regine Eveno
Les entreprises ne doivent pas se contenter de faire du marketing digital. Elles doivent aller [...]
Par Regine Eveno
3 min.Étude ReturnPath dont l'objectif est de mesurer l'impact de l'usage du mobile sur la consommation [...]
Par La rédaction
La Mobile Marketing Association France publie un livre blanc sur la sortie de l'iPhone 5 d'Apple. [...]
Par F. G.
71% consultent le plus fréquemment les applis de jeux sur Google Play. Viennent ensuite les outils [...]
Par Florence Guernalec
60 ans de thérories et de pratiques qui ont accompagné l'évolution de la consommation, des 30 [...]
Par Catherine Heurtebise
1950-2010: 60 ans de marques qui symbolisent l'histoire de la consommation. Des marques innovantes [...]
Par Jean Watin-Augouard
Schizophrène ou adepte des jeux de rôles?Le consommateur change de visage selon les circonstances. [...]
Par Audoire Marie
MONDELEZ INTERNATIONAL, ANCIENNEMENT KRAFT FOODS, A L'AMBITION D'ETRE PRESENTE A TOUTES LES ETAPES [...]
Par Florence Guernalec
Le neuromarketing fait le buzz. Après les Etats-Unis, il débarque en Europe. Avec son lot de [...]
Par Etienne Bressoud
Annonceurs, institutionnels et la profession, instituts d'études agence conseil en communication, [...]
Par La rédaction
Les Français sont impatients, accros à leur smartphone et perpétuellement en contact, selon [...]
Par Claire Morel
6 min.L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client [...]
Par Claire Morel
1 min.Entreprise de conseil spécialisée dans le marketing digital, Econsultancy revendique 140 000 [...]
Par Florence Guernalec
Research Now, managée par Marc-Antoine Jacoud, lance en France son outil d'études mobiles, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour connaître et maîtriser l'essentiel de la fiscalité internationale.
Par Yveline Couteux
Bons-de-Reduction.com a annoncé le lancement de son application mobile destinée aux terminaux [...]
Par François DESCHAMPS
La seconde édition du Printemps des Études se tiendra les 4 et 5 avril au Palais Brongniart. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce mois-ci, l'observatoire e-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité [...]
Par L'Echangeur by LaSer
2 min.Nokia a fait appel au groupe de musique danois Speen United pour sa campagne de promotion du [...]
Par Emilie Kovacs
L'opération en magasin, menée par Catalina, a permis à Lavazza de conquérir 123 000 nouveaux [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Pour promouvoir et expliquer sa technologie Smart, LG France transforme pendant trois semaines la [...]
Par Catherine Heurtebise
Interrogés sur leurs attentes en matière de recherche académique par l'Irep et l'AFM, les [...]
Par Christine Monfort
Un travail de recherche mené à l'université de Tours, qui a été présenté lors de la matinée [...]
Par Christine Monfort
La sixième édition récompense, en master recherche, Marion Philbert (Inseec Paris) ; en master M1, [...]
Par Catherine Heurtebise
Qui n'a jamais rêvé de partir faire le tour du monde ? Mais entre le rêve et la réalité, il y a un [...]
Par Yveline Couteux