Les marques full digital plus rentables que les autres
Les entreprises ne doivent pas se contenter de faire du marketing digital. Elles doivent aller plus loin, transformer leur business model, impliquer les clients, fournisseurs et partenaires. En devenant "digirati", elles seront plus rentables que leurs concurrentes, soutient une étude de Capgemini.

« Soyez une entreprise full digital. Vous serez meilleurs que vos concurrents ». C’est, en substance, le « conseil » de Capgemini Consulting aux chefs d’entreprise des plus grands groupes mondiaux dans son étude intitulée "The Digital Advantage" .
Le cabinet de consulting, cite à titre d’exemple, Nike ou Burberry parmi les meilleurs de la classe, ceux qu’il nomme les « digirati » par opposition aux « beginners » aux « fashonistas » ou aux « conservatives ». «Quand Angela Ahrendts est devenue CEO de Burberry en 2006, soulignait Patrick Ferraris, Vice-Président Technology, Transformation Global Leader de Capgemini, lors de la conférence d EBG sur Mobile Social et Big Data, elle a lancé un vaste chantier de transformation de l’entreprise. Points de vente, calls center, média sociaux, tous les canaux de vente ont été amenés à collaborer. De même, Nike

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