Regine Eveno
Ses publications :
Par Regine Eveno
Dans le groupe L'Oréal, 27 grandes marques déploient 150 applications dans le monde. Isabelle [...]
Par Regine Eveno
Les entreprises ne doivent pas se contenter de faire du marketing digital. Elles doivent [...]
Par Regine Eveno
La chaîne offre des nuitées pour mieux faire connaître ses 220 hôtels en France. Marque du [...]
Par Regine Eveno
La marque du groupe Lactalis se met au Bleu grâce à une innovation technologique. Une [...]
Par Regine Eveno
À l'occasion du Grand Prix des Marques Automobiles, TNS Sofres établit un classement des [...]
Par Regine Eveno
Quelle est la marque préférée des automobilistes Français ? Réponse : Audi, avec une image de [...]
Par Regine Eveno
Créée par SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, Numergy, spécialisée dans la construction et [...]
Par Regine Eveno
Le coleader mondial des vins et spiritueux vient d'être classé par le magazine Forbes parmi [...]
Par Regine Eveno
Né le 26 janvier dernier de la fusion de Novalis Taitbout et d'Humanis, le groupe Humanis [...]
Par Regine Eveno
Médaille d'or des concepts les plus attractifs en France, Amazon est suivi de Picard pour [...]
Par Regine Eveno
L'an dernier, les consommateurs chinois citaient encore parmi leurs marques préférées, des [...]
Par Regine Eveno
« La pauvreté revient en Europe. » Ce constat, fait par Jan Zijderveld, directeur Europe [...]
Par Regine Eveno
La publicité pourrait faire son come-back sur France Télévisions après 20 heures. On le sait, [...]
Par Regine Eveno
Quatrième groupe de protection sociale, Réunica parraine “Une idée de ton père”, une saga [...]
Par Regine Eveno
Pour fêter son centenaire, la marque allemande de cosmétiques avait choisi d'associer son [...]
Par Regine Eveno
Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur [...]
Par Regine Eveno
Ouvrage de référence pour tout étudiant en marketing, "Mercator" (Dunod, 2012) publie, le 5 [...]
Par Regine Eveno
Le consommateur est devenu cross canal, passant indifféremment du "Web to store" et du "store [...]
Par Regine Eveno
La quatrième vague du baromètre Harris Interactive/Emarketing.fr sur le Buzz High Tech fait [...]
Par Regine Eveno
Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient [...]
Par Regine Eveno
HTC, l'un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance une campagne, baptisée [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne de lingerie haut de gamme se dote d'une table interactive, permettant de [...]
Par Regine Eveno
Huit marques automobiles, Toyota en tête,figurent parmi les marques globales jugées [...]
Par Regine Eveno
Le groupe d'études mondial lance en France Nielsen TV Brand Effect. Un outil qui permet de [...]
Par Regine Eveno
Le 26 juin, lors de son assemblée générale, l'EBG consacrait une table ronde à l'évolution du [...]
Par Regine Eveno
Décathlon lance un vélo pliable qui se dénomme Velocity. Ce vélo électrique “new look” est né [...]
Par Regine Eveno
Comment les agences françaises analysent-elles les résultats de ce 59e Festival international [...]
Par Regine Eveno
Le Lion pour L'Ours. En dépit des récompenses décrochées par BETC (un Lion d'Or dans la [...]
Par Regine Eveno
C'est l'alliance d'un grand groupe international, Burson-Marsteller, et de l'indépendant [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne suédoise aide ses clients à déménager en mettant à leur disposition, sur les murs [...]
Par Regine Eveno
Le premier groupe de communication mondial, WPP, s'apprête à débourser 540 millions de [...]
Par Regine Eveno
Le premier baromètre des Expériences, réalisé par Starcom et Weborama, révèle une véritable [...]