Regine Eveno
Ses publications :
Par Regine Eveno
Clint Eastwood s'est plié à l'exercice de réaliser une vidéo publicitaire pour Chrysler. [...]
Par Regine Eveno
La boisson sportive énergisante, qui sponsorise depuis 45 ans la NBA (National Basketball [...]
Par Regine Eveno
La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à [...]
Par Regine Eveno
"Les enseignes doivent s'adapter aux nouveaux comportements nés d'Internet et digitaliser les [...]
Par Regine Eveno
La marque japonaise ouvre cet été, à Londres, un flagship high-tech. Les amateurs de course y [...]
Par Regine Eveno
Le Spot By UCPA : c'est sous ce nom que l'UCPA ouvrira le 25 avril un “temple dédié au [...]
Par Regine Eveno
Tout un symbole. Le leader mondial du fast-food lance, pour six semaines, dans ses [...]
Par Regine Eveno
Les Echosmédias, Libération Médias, M Publicité, NextInteractiveMedia, Le Point [...]
Par Regine Eveno
Le leader de l'édulcorant de table lance deux nouveautés (à base de sucralose et de stevia) [...]
Par Regine Eveno
Leader sur le marché des conserves de poissons, la marque lance une opération sur un an en [...]
Par Regine Eveno
Le 3 avril dernier, lors de son assemblée générale, l'Interactive Advertising Bureau (IAB [...]
Par Regine Eveno
Comment les grandes réseaux (Carrefour, Sytème U) intègrent le digital dans leur stratégie ? [...]
Par Regine Eveno
Fernandel dialoguant avec Michel Boujenah… C'est possible avec Puget. Pour rajeunir l'image [...]
Par Regine Eveno
Pour commémorer son 140e anniversaire, la marque de bière a fait appel à l'intelligence [...]
Par Regine Eveno
Les marketeurs français présentent une fâcheuse tendance à résumer les discussions sur le Web [...]
Par Regine Eveno
Une image locale et de proximité…. Cette année, les campagnes distinguées par la presse [...]
Par Regine Eveno
La période des vacances est propice aux cambriolages. C'est sur cette constatation, que [...]
Par Regine Eveno
Enterrée en juin, devant le parlement, la taxe Google sur l'achat d'espace publicitaire en [...]
Par Regine Eveno
La filiale française de PepsiCo augmente de 10 % son budget marketing en 2012, et lance des [...]
Par Regine Eveno
Dans une étude mondiale, Ernst & Young souligne les différences entre consommateurs de pays [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne américaine veut coller davantage aux spécificités des marchés européens et en [...]
Par Regine Eveno
"20 ans, ça va être géant !" Pour son anniversaire, Disneyland Paris met en scène ses [...]
Par Regine Eveno
Renforcer le désir de la marque, créer le rêve, nourrir le mythe… Tel est l'objet de cet ovni [...]
Par Regine Eveno
“Le jour appartient à ceux qui boivent modérément”. La marque de bière met en avant une [...]
Par Regine Eveno
Avec l'Oscar décroché pour "The Artist", Jean Dujardin va-t-il rejoindre le rang des stars [...]
Par Regine Eveno
Du bureau de tabac au site internet. 4 000 points de vente offrent des chèques-cadeaux à [...]
Par Regine Eveno
Tous les jardiniers amateurs connaissent la corvée de tonte, chaque été. Pour leur faciliter [...]
Par Regine Eveno
Choisir ses produits sur une borne interactive avec la technologie Kinect de Microsoft ? [...]
Par Regine Eveno
Pour les Jeux Olympiques de Londres, la firme d'Atlanta a fait appel au jeune DJ anglais Mark [...]
Par Regine Eveno
Avec à sa tête un ancien d'Apple, la chaîne de grands magasins rajeunit. Elle a repensé son [...]
Par Regine Eveno
À en croire la cinquième vague d'enquête Sofinscope, cela chauffe dans les foyers ! [...]
Par Regine Eveno
D'après la 7e édition de l'étude ANAé-Bedouk, révélée le 8 février dans le cadre du Salon [...]