Recherche

Petit Navire : animation au long cours en GMS

Leader sur le marché des conserves de poissons, la marque lance une opération sur un an en grande surface, imaginée par Posterscope Agency, pour faire découvrir toute l'étendue de sa gamme.

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Petit Navire : animation au long cours en GMS

Voyage au long cours pour la marque Petit Navire avec cette opération qui exposera l'ensemble de sa gamme, sur une durée d'un an, en grande et moyenne surface. L’objectif de la campagne : ancrer la marque dans le quotidien des consommatrices, loin des idées reçues « qu’avec le thon en boîte on ne peut faire que des salades » ! L'agence Posterscope Agency a scénarisé cette rencontre à travers la conception d’espaces et de mobilier in store créateurs d’interactivité avec les clients. Animations, sacs-coupons et primes en libre service, tout est mis en œuvre pour pouvoir se faire plaisir avec les produits de la mer !
Prévue pour un an, l'opération doit connaître un pic de présence entre juin et septembre 2012, période particulièrement propice aux virées en mer et durant laquelle les conserves de poisson sont très prisées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page