Regine Eveno
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Regine Eveno
Le tribunal de commerce de Lyon a prononcé jeudi la liquidation judiciaire de la société Comareg, premier éditeur français de presse gratuite de petites annonces [...]
Par Regine Eveno
Acteur historique de la promotion des ventes, TLC Marketing Worldwide fait l'acquisition de l'agence britannique de marketing intégré 3sixteen, pour bénéficier de [...]
Par Regine Eveno
Comareg (éditeur de « Paru Vendu »), filiale du Groupe Hersant Media devrait être placée en liquidation judiciaire, le 3 novembre.
Par Regine Eveno
Le premier réseau social professionnel propose de nouvelles fonctionnalités aux entreprises, pour actualiser leurs pages officielles, communiquer avec leurs [...]
Par Regine Eveno
Décidément, la marque n'hésite pas à innover. Le géant américain des soft drinks teste la livraison à domicile à Madrid.
Par Regine Eveno
Les entreprises du CAC 40 négligent encore trop le formidable outil de discussion direct que sont les réseaux sociaux. Les constructeurs automobiles, d'après [...]
Par Regine Eveno
Le leader américain confie le monitoring de la réputation de ses principales marques sur les média sociaux à l'agence 360i. La filiale de Dentsu Holdings assurera [...]
Par Regine Eveno
Les habitudes de consommation des seniors, des retraités de 60 à 75 ans, varient plus en fonction de l'âge ressenti, que de l'âge réel,selon l'étude SIMM-TGI 2011. [...]
Par Regine Eveno
La prolifération des données sur le Web et les réseaux sociaux fait partie des enjeux majeurs de la profession, selon l'étude mondiale réalisée par IBM sur [...]
Par Regine Eveno
La marque au chevron fait appel à “l'intelligence collective” des designers et des créateurs du monde entier pour sa DS3. Il lance l'édition 2011 de ses Creative Awards.
Par Regine Eveno
Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et Viadeo) pour toucher ses clients, ses collaborateurs et les [...]
Par Regine Eveno
Lobodis propose une gamme bio, sous la signature “Version Bio, le sens de la Terre et du Goût”. Cette gamme est proposée exclusivement dans les réseaux biologiques.
Par Regine Eveno
Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un marché reconnu pour sa créativité digitale.
Par Regine Eveno
Les 15 et 16 octobre, les plus grandes maisons du groupe LVMH (Vuitton, Chaumet, Dior…) ouvriront leurs portes. Une opération destinée à mieux valoriser le groupe [...]
Par Regine Eveno
Pour 68% des directeurs marketing et communication, leur fonction va radicalement changer dans les années à venir. Tel est le résultat de l'étude TNS Sofres [...]
Par Regine Eveno
Pour leur dixième édition, les Trophées de l'Assurance mettent en évidence l'importance prise par la prévention (Mixtaroute), les outils de simulation (AG2R) et la [...]
Par Regine Eveno
La filiale de Casino fait la promotion de ses produits d'assurance chien et chats, payables en caisse, sur le packaging de ses marques propres à compter du 1er [...]
Par Regine Eveno
Spécialiste du jouet électronique et des jeux vidéos, VideoJet met la tablette à portée des enfants avec Kids PAD, une tablette en couleurs, ludique et... équipée [...]
Par Regine Eveno
Filiale du Crédit Agricole et leader européen du crédit à la consommation, Sofinco reprend la parole à la télévision et lance un nouveau baromètre de la [...]
Par Regine Eveno
La dégradation de la conjoncture mondiale va affecter les ventes de produits de luxe, fin 2011 et en 2012, estime Xerfi. Mais de nouveaux circuits alternatifs [...]
Par Regine Eveno
Malgré les craintes d'une crise boursière, 75 % des agences de l'ANAé (Association des agences de communication événementielle) jugent la situation du marché [...]
Par Regine Eveno
Les amateurs de produits de luxe continuent d'investir malgré la détérioration de l'économie mondiale. En France, leurs dépenses augmentent de 13% sur le premier [...]
Par Regine Eveno
Comment marier géolocalisation et fidélisation ? Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour sept de ses centres commerciaux. Une opération inédite en France, [...]
Par Regine Eveno
Fidèle à sa signature, « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre », la compagnie aérienne signe un film, baptisé « L'envol », à la fois inspiré et efficace, [...]
Par Regine Eveno
La Banque verte frappe fort en pleine crise de confiance des Français vis-à-vis de leur secteur bancaire. Elle signe sa plus importante campagne depuis trois ans, [...]
Par Regine Eveno
Accor repositionne ses marques en misant sur Ibis dans l'hôtellerie économique. À cette occasion le groupe hôtelier adopte une nouvelle signature "Open New [...]
Par Regine Eveno
Avec Visionnaire, soin capable de recréer une belle peau grâce à une nouvelle molécule innovante, Lancôme s'adresse à toutes les femmes, quel que soit leur âge.
Par Regine Eveno
Partenaire du XV de France depuis quatre ans, Renault décline sa saga publicitaire, en télévision mais aussi dans le réseau de concessionnaires à l'occasion de la [...]
Par Regine Eveno
Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien scolaire sur Internet.
Par Regine Eveno
Publicis Consultants remporte l'appel d'offres de l'ASIP Santé (Agence des systèmes d'information partagés de santé).
Par Regine Eveno
La marque prépare une action mondiale pour promouvoir l'agriculture durable et un approvisionnement responsable. Elle veut s'appuyer sur un audit réalisé par la [...]
Par Regine Eveno
À Singapour, Nestlé propose une application gratuite (iPhone et Android) baptisée Recycler 123. Destinée à d'autres pays, elle aide les consommateurs à recycler [...]