Regine Eveno
Ses publications :
Par Regine Eveno
Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne [...]
Par Regine Eveno
Criteo, spécialiste français du display à la performance, publie une étude démontrant, à [...]
Par Regine Eveno
Face aux nouveaux médias et à la big data, les directeurs marketing sont condamnés à faire le [...]
Par Regine Eveno
Quand deux leaders mondiaux s'associent… c'est pour mieux toucher leurs clients respectifs en [...]
Par Regine Eveno
Quinze mois après avoir publié une première somme consacrée au marketing sur les médias [...]
Par Regine Eveno
Dans son numéro daté de juin-août 2012, le magazine "E-commerce" publie le premier top 100 [...]
Par Regine Eveno
Les consommateurs hyper-connectés zappent d'un écran à l'autre, voire consomment des contenus [...]
Par Regine Eveno
Le boom des vidéos on line et le zapping continuel sur Internet modifient la donne du marché [...]
Par Regine Eveno
Le loueur de matériel propose sur des écrans installés dans 50 agences des programmes courts [...]
Par Regine Eveno
L'AACC appelle à un Grenelle des compétitions pour définir des règles du jeu transparentes [...]
Par Regine Eveno
Le groupe britannique présente virtuellement son assortiment textile, sur la vitrine de trois [...]
Par Regine Eveno
Polémique à New York autour de deux marques symboles: Coca-Cola et PepsiCo. Pour juguler le [...]
Par Regine Eveno
Le numéro deux mondial des boissons gazeuses a signé un accord global avec Twitter, dans [...]
Par Regine Eveno
Le 30 mai, lors de la soirée des Trophées Marketing Magazine, David Garbous, directeur [...]
Par Regine Eveno
Parrain officiel de cet événement depuis 1973, BNP Paribas profite cette année encore de la [...]
Par Regine Eveno
Comment le QR code peut-il aider la marque à rendre plus interactive la relation client, à [...]
Par Regine Eveno
Quelles sont les attentes des marques vis-à-vis des agences de design ? Réponse : celles-ci [...]
Par Regine Eveno
Le smartphone est devenu l'accessoire indispensable de 13 millions de Français, mobinautes [...]
Par Regine Eveno
Le constructeur français pourrait créer une griffe spécifique pour le haut de gamme, [...]
Par Regine Eveno
Evian lance un site de pur brand content, Evian-TheSource, qui laisse la parole à des [...]
Par Regine Eveno
General Motors vient d'annoncer sa décision d'arrêter la publicité sur le réseau social créé [...]
Par Regine Eveno
Samsung, Nestlé et Panasonic. Tel est le trio de tête des leaders mondiaux des biens de [...]
Par Regine Eveno
“Nouveau président, nouveau style, nouvelle Camif”. Pour signifier son renouveau après la [...]
Par Regine Eveno
Le 11 mai, Levi's a ouvert son nouveau flagship parisien sur les Champs-Élysées, situé au [...]
Par Regine Eveno
Comment renforcer positivement son e-réputation en surfant sur la vague médiatique ? [...]
Par Regine Eveno
Depuis deux ans, le groupe de cosmétique a décidé de passer à la vitesse supérieure pour [...]
Par Regine Eveno
Monnaie courante au cinéma, le placement de produits, autorisé depuis 2010 dans les fictions [...]
Par Regine Eveno
Mediabrands lance une nouvelle société sur le marché français, Cadreon, un ad exchange [...]
Par Regine Eveno
Ravitailler par la voie des airs 400 campus d'étudiants dans le monde entier ? Red Bull l'a [...]
Par Regine Eveno
HotelF1, l'enseigne low cost du groupe Accor, lance une web-série tout en ironie contre le [...]
Par Regine Eveno
« Content is king. » Mais pour éviter la surcharge, les marques doivent fournir des menus de [...]
Par Regine Eveno
Les consommateurs chinois adorent surfer sur le Web pour mieux connaître l'histoire et [...]