E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Schweppes lance une campagne d'affichage pleine de relief

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D

Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne d'affichage et de presse, mettant en scène son ambassadrice de choc, Uma Thurman.

Je m'abonne
  • Imprimer

Schweppes prolonge la campagne publicitaire de mai 2011, où l’on voyait Uma Thurman entourée d’un tourbillon de bulles. Ce visuel "Schweppes Agrum’" signé David LaChapelle a été enrichi d’une technologie en "lenticulaire 3D". L’effet 3D donne l’impression que les fruits entourant Uma Thurman sortent de l’image et qu’ils peuvent être touchés.

La campagne est visible jusqu’au 26 juin 2012 en affichage dans 50 abribus de la capitale mis en scène par JCDecaux Innovate, et en encart dans l’hebdomadaire féminin Elle date du 6 juillet 2012. KR Media est à l’initiative de ce dispositif réalisé par F&F.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande