Recherche

TLC Marketing Worldwide rachète 3sixteen

Acteur historique de la promotion des ventes, TLC Marketing Worldwide fait l'acquisition de l'agence britannique de marketing intégré 3sixteen, pour bénéficier de son expertise dans la gestion des campagnes à 360°.

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Elue agence de promotion des ventes de l’année 2010, TLC MarketingWorldwide (22,3 millions d’euros de CA, 300 salariés) assure Ia gestion de campagnes promotionnelles pour des marques comme Kellogg's, La Redoute, Nissan, Orange, P&G, Peugeot, Tropicana, Unilever… Depuis 2002, TLC Marketing a lancé 5 407 campagnes et a touché près de 809 millions de consommateurs dans le monde. En France l’agence réalise un chiffre d’affaires annuel de 6,6 millions d’euros.

Ce rachat permet d’allier l’expertise en promotion des ventes de TLC Marketing et la puissance des services d’une agence 360° (évènementiel, média…) comme 3sixteen. TLC Marketing UK sera dirigée par Carey Trevill, fondatrice et directrice générale de 3sixteen

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page