E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Packaging : Heineken fait appel à la cocréation

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Packaging : Heineken fait appel à la cocréation

Pour commémorer son 140e anniversaire, la marque de bière a fait appel à l'intelligence collective des designers du monde entier. Ils ont été invités à concevoir une bouteille reflétant le monde de connexions dans lequel nous vivons.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe brassicole n'en est pas à sa dernière trouvaille sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il a mis en compétition des designers du monde entier pour réfléchir à l'emballage du futur. 30 000 jeunes designers ont participé à ce concours sur Faebook, qui a donné naissance à une édition limitée de la bouteille Heineken. Les vainqueurs sont un jeune étudiant de Monterrey et le dessinateur indépendant Lee Dunford (Australie).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande