E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client sur son site. Baptisé "Very Lounge", il permet aux clients de gérer leurs comptes et de profiter d'offres spéciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'espace client de Virgin Mobile arbore un nouveau look. Plus fun, il se veut "Very différent". Intégré au site Virginmobile.fr, l'espace "Very Lounge" permet d'accéder facilement aux différentes fonctionnalités de gestion d'un compte mobile ou ADSL. En complément, l'espace propose aux abonnés un programme d'animations : événements avec un accès privilégié et gratuit, jeux concours, offres partenaires, etc. "Very Lounge" a été conçu par Noodle, l'agence digitale d'Australie.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande