
HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal
L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le directeur marketing et innovation du groupe BVA, Richard Bordenave, analyse une idée force du [...]
Par Richard Bordenave, directeur marketing et innovation du groupe BVA
La marque d'électronique a caché quelques-uns de ses nouveaux smartphones Xperia lors d'une séance [...]
Par Emilie Kovacs
La Mobile Marketing Association France a publié un Livre Blanc sur l'iPhone 5 et l'iOS6. Elle y [...]
Par Florence Guernalec
Une étude du SNCD montre que les mobinautes attendent de pouvoir utiliser leur smartphone pour [...]
Par Florence Guernalec
Au troisième trimestre 2012, 24 millions de Français étaient équipés d'un smartphone, selon [...]
Par Damien Grosset
Le Syntec Études Marketing & Opinion remettra le 14 novembre prochain les sixièmes Trophées Études [...]
Par Catherine Heurtebise
91 % des professionnels interrogés par l'Institut national du design packaging et le salon [...]
Par Catherine Heurtebise
Baisse des véadistes, des indépendants multimarques et des GSA, montée du Web... Le marché du [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec la sortie de Windows Phone 8 ce mois de novembre sur les terminaux HTC, Samsung et Nokia, [...]
Par Damien Grosset
3 min."Marketing Magazine" organise deux jours de formation le jeudi 29 et le vendredi 30 novembre [...]
Par Carine Pichant
Olivier Covo et Alice Zoghaib viennent de créer un institut d'études et de recherche spécialisé [...]
Par Catherine Heurtebise
13 400 shoppers de sept marchés différents interrogés sur une vingtaine de catégories de [...]
Par Catherine Heurtebise
Grâce aux tags NFC placés sur la vitrine des restaurants repérés par Cityvox, les consommateurs [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Junior City a organisé une conférence sur le thème "Jouer chez les enfants du primaire, tendances, [...]
Par Catherine Heurtebise
Grâce au travail des équipes marketing le PMU peut se targuer d'être devenu digital, mobile et [...]
Par Dominique FEVRE
À 43 ans, Jean-Baptiste Rudelle dirige une entreprise qui, en trois ans, a connu une croissance [...]
Par Claire Morel
Grâce à ses laboratoires grandeur nature, MarketingScan décrypte les comportements d'un panel de [...]
Par Claire Morel
Comment l'économie comportementale peut-elle transformer le marketing? En renversant le constat de [...]
Par La rédaction
Contrairement à une idée largement répandue, la France est une terre d'invention, mais trop peu [...]
Par Christophe Rebours, CEO d'InProcess
Afin de s'adapter à l'inexorable contraction des budgets, les fournisseurs de solutions d'études [...]
Par JOSE RODA
L'une écoute les consommateurs, l'autre veut les convaincre d'acheter. Les objectifs et pratiques [...]
Par François Laurent
Les chiffres mondiaux du marché des études pour 2011, dévoilés par Esomar, confirment une légère [...]
Par Catherine Heurtebise
L'une écoute les consommateurs, l'autre leur vend produits ou services: les professions des études [...]
Par François Laurent, co-président de l'Adetem
L'OHM sort la version actualisée de son étude économique et financière de la branche de la [...]
Par Dominique Fevre
À quelques jours du lancement de la troisième édition du Paris Games Week, M6 Publicité Digital et [...]
Par Damien Grosset
Plus de 2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola ... rose. Une opération [...]
Par AMELLE NEBIA