
Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif "Clothes for Smiles"
La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants [...]
Par Emilie Kovacs
La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants [...]
Par Emilie Kovacs
Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La [...]
Par Florence Guernalec
Lancée en version beta en août dernier, le réseau social propose désormais à tous les développeurs [...]
Par Emilie Kovacs
Secteur-clé et innovant de l'économie, la distribution représente aujourd'hui plus de 20 % des [...]
Par Yveline Couteux
Pour rester des entreprises innovantes, les deux multinationales ont décidé d'insuffler l'état [...]
Par Florence Guernalec, en direct de Las Vegas
L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Au travers de son offre Adictiz Box, l'entreprise permet aux marques d'animer leurs communautés [...]
Par Florence Guernalec
Alors que Xerfi estime la croissance du m-commerce à 90% en France d'ici 2015 et que de plus en [...]
Par Olivier Njamfa
“La bonne information au bon moment” : pour Stéphane Haber, directeur technique du spécialiste de [...]
Par Christophe Dutheil
Lors d'une grande campagne multicanal d'été, l'enseigne et l'agence Relatia ont créé [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe de panels on line, fondé il y a 12 ans par Frédéric-Charles Petit, gère aujourd'hui un [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Médiamétrie, 37,7 % des Français se sont connectés à l'Internet mobile en août 2012. Une [...]
Par Damien Grosset
Arrivée de Free Mobile, lancement d'offres low cost de la part des opérateurs traditionnels, [...]
Par Catherine Heurtebise
Kraft Foods devient Mondelez. Acteur majeur sur les marchés du chocolat (Milka), du biscuit (LU), [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors d'une grande campagne multicanal estivale, l'enseigne et l'agence Relatia ont créé 11 [...]
Par Kovacs Emilie
Adidas et l'Olympique Lyonnais ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce au travail des équipes marketing, le PMU peut se targuer d'être devenu digital, mobile et [...]
Par Fèvre Dominique
Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design [...]
Par Gayané Akkus
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de récompenser Renault pour le lancement de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de sous-vêtements lance une nouvelle campagne de communication autour de sa nouvelle [...]
Par François Deschamps
Le NFC intéresse les enseignes en concurrence avec les sites d'e-commerce. Cette technologie, [...]
Par Florence Guernalec
Le Cercle Marketing Direct a consacré sa conférence de rentrée au géomarketing. Trois thèmes ont [...]
Par Florence Guernalec
Résultats d'une étude CHD et d'un cahier de tendances du cabinet Bento sur les nouveaux modèles de [...]
Par Catherine Heurtebise
Moins bons que l'année dernière mais satisfaisants compte tenu de la crise, les chiffres mondiaux [...]
Par Catherine Heurtebise
La délégation française d'Esomar, coreprésentée par Pascale Zobec et Elisabeth Martine-Cosnefroy, [...]
Par Catherine Heurtebise