AD4Screen acquiert Relatia
L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à AD4Screen de proposer des dispositifs convergents combinant le mobile, le social et le local.
Spécialiste du marketing mobile en France, AD4Screen poursuit sa stratégie de croissance externe en prenant une participation majoritaire au capital de la société Relatia, première agence de social CRM & e-CRM en France, fondée et dirigée par Daphné Parot.
Relatia vient compléter l’expertise du groupe sur le social marketing et le CRM multicanal. Concrètement, Relatia met à disposition des clients d'AD4Screen ses solutions Web et social en acquisition (réseau FanLikeyou, applications événementielles Facebook, jeux de collecte, etc.) et en fidélisation (applications servicielles Facebook, maximisation de l’engagement des fans, programmes relationnels e-mails, etc.)
Relatia apporte enfin ses savoir-faire, destinés à être déployés sur le média mobile : son pôle Business Marketing Intelligence (datamining, études comportementales, segmentation…), la créativité de son Studio (conception d’opérations spéciales innovantes et scénarisations marketing) et son expertise dans le pilotage de programmes CRM digitaux. En intégrant le groupe AD4SCreen, Relatia bénéficie, en retour, d’une infrastructure technique renforcée (45 ingénieurs), de moyens plus importants pour financer sa forte croissance et de technologies innovantes de convergence SOLOMO.
Relatia et AD4SCreen travaillent actuellement sur plusieurs projets de R&D dans le domaine du CRM SOLOMO, qui sortiront début 2013.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal