
Les dix chiffres clés pour mieux comprendre les Français selon CSA
CSA sort, comme l'année dernière, son cahier de tendances. Dix chiffres issus d'études CSA. Au [...]
Par Catherine Heurtebise
CSA sort, comme l'année dernière, son cahier de tendances. Dix chiffres issus d'études CSA. Au [...]
Par Catherine Heurtebise
60 ans de théories et de pratiques qui ont accompagné l'évolution de la consommation, des 30 [...]
Par Dossier édité par Christophe Moëc
Acquisitions, levées de fonds, développement à l'international... La rédaction d'e-Marketing [...]
Par Florence Guernalec
Co-fondateur et directeur général de l'agence FullSix, Jérôme Toucheboeuf préside la délégation [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Les spécialistes de l'innovation technologique de l'Observatoire E-Insight de l'Echangeur by LaSer [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.L'agence de marketing mobile propose aux commerçants une plateforme spécifique au marketing par [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le Café Kousmichoff a ouvert juste avant la fin du monde sur la plus belle avenue du monde. La [...]
Par Amelle Nebia
Pascale Zobec (Française des Jeux) se retire de ses fonctions officielles de déléguée Esomar en [...]
Par Catherine Heurtebise
Jouissance, sécurité, responsabilité et rébellion : Le Marketing Book 2012 dégage quatre grands courants.
Par Catherine Heurtebise
Synonyme de repos pour certains, la période des fêtes de fin d'année génère également une certaine [...]
Par Didier Colombani, Directeur de la région Europe du Sud et Benelux, Return Path
CSA et Terrafemina éditent l'étude " WAD : Working Dads, l'articulation des vies personnelles et [...]
Par Catherine Heurtebise
Mondelez International a l'ambition d'être présente à toutes les étapes du parcours d'achat du [...]
Par Florence Guernalec
7 min.Avec son offre "Responsive design", l'éditeur de solutions digitales pour le marketing direct [...]
Par Claire Morel
« Manger, bouger. » D'accord, encore faut-il bouger en fonction de ce que l'on a mangé... Et qui [...]
Par Brice Auckenthaler et Adrien Senez de Tilt Ideas
65 % des Français utilisent leur smartphones dans leurs déplacements et 1/3 avant même de sortir [...]
Par AMELLE NEBIA
Le futur du mobile rime fortement avec le contexte d'utilisation et le social. Le mobile est [...]
Par Vincent Dutot
Après 10 ans d'absence et à la demande de nombreux fans, Coca-Cola réintroduit son animal totem, [...]
Par Catherine Heurtebise
Auchan noue un partenariat avec la marque américaine de produits coconstruits Quirky. Huit [...]
Par AMELLE NEBIA
Google, YouTube et iTunes ont drainé le plus de visiteurs uniques sur leurs applications mobiles [...]
Par Damien Grosset
Que faire face à un client mécontent, et comment s'excuser ? Par Ralph Hababou, directeur général [...]
Par Ralph Hababou
3 min.Grâce à son association avec Twilio, les clients de SendGrid pourront désormais envoyer des [...]
Par Florence Guernalec
Après le succès des food trucks, deux poids lourds du commerce testent leur propre "roulotte". [...]
Par AMELLE NEBIA
La neuvième édition de la conférence LeWeb'12, organisée par Géraldine Le Meur et présentée par [...]
Par François DESCHAMPS
L'Internet des Objets a rythmé la seconde journée de LeWeb'12. La rédaction d'E-Commerce Mag a [...]
Par François DESCHAMPS
La banque et l'assurance doivent réviser leurs stratégies de fidélisation et de relation client. [...]
Par Claire Morel
2 min.Infographie réalisée à partir de l'"IBM 2012 Holiday Benchmark report", qui montre que l'iPad a [...]
Par William Ramarques
Le groupe Stratégir, fondé et présidé par Luc Milbergue, crée une joint-venture avec le groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
43 % des mobinautes français sont aujourd'hui plus à l'aise avec des publicités sur mobile qu'avec [...]
Par Damien Grosset
LES ENSEIGNES MISENT SUR LES ALERTES - SMS ET PUSH NOTIFICATION - ET LA GEOLOCALISATION POUR CREER [...]
Par La rédaction
Les marques misent sur l Internet mobile pour faire du drive to store et animer les lieux de [...]
Par La rédaction