Recherche

Autres actualités Marques

Marques : REGARDS SUR L'INTERNATIONAL

REGARDS SUR L'INTERNATIONAL

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur [...]

Par Shirley Pellicer

Marques : THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, [...]

Par La rédaction

Marques : Esthetic Center conserve son label

Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” [...]

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marques : Intermarché promeut le troc

Intermarché promeut le troc

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Quatre semaines de  Ramadan

Quatre semaines de Ramadan

Le Ramadan est un événement religieux et... commercial. Durant quatre semaines, la consommation de [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Canal+ est sur iPad

Canal+ est sur iPad

Le groupe télévisuel a désormais son application iPad, conçue par la société Adenyo.

Par Emilie Kovacs

Marques : Ikea joue sur iPhone

Ikea joue sur iPhone

Inspiré par le travail de recherche de l'étude Playreport sur l'importance du jeu dans le [...]

Par Geraldine Bernard

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page