
Dans How Brands Grow, Byron Sharp s'attaque au ciblage marketing de Kotler
Méconnu en France, Byron Sharp est une référence pour les marketeurs asiatiques et anglo-saxons. [...]
Par Clément Fages
Méconnu en France, Byron Sharp est une référence pour les marketeurs asiatiques et anglo-saxons. [...]
Par Clément Fages
Découvrez notre infographie par l'analyse de 7.600 verbatims clients !
Par viavoo
Le cabinet Brand Finance publie son classement des marques les plus valorisées dans le monde. [...]
Par Floriane Salgues
Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et [...]
Par Stéphane Guillard
L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée [...]
Par Stéphane Guillard
Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à [...]
Par Eloise Cohen
En emailing, selon que l'on s'adresse à une cible B2C ou B2B, la méthode, le discours et le [...]
Par Sarbacane
Les idées marketing de la semaine vous font voyager dans le temps avec une rétrospective des [...]
Par La rédaction
Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Un peu plus de six internautes sur dix achètent en ligne d'après We Are Social et Hootsuite, qui [...]
Par Clément Fages
L’amour ne se programme pas à l’avance… Mais vos campagnes email pour la Saint Valentin, si !
Par SendinBlue
Face à l'obsolescence de la publicité display, que s'apprête à s'aggraver avec la nouvelle version [...]
Par Getfluence
Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux [...]
Par La rédaction
En se concentrant sur le fameux mantra des "3R" (Reduce - Reuse - Recycle), Tilt ideas s'est [...]
Par Juliette Arnoux, Tilt ideas
L'éditeur français Digimind enrichit sa solution de social media intelligence d'une veille sur la [...]
Par La rédaction
Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie [...]
Par SendinBlue
Voix du Client positive sur les produits, le prix, le site web, la livraison et la relation client.
Par viavoo
Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, [...]
Par La rédaction
Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à [...]
Par La rédaction
1 min.La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en [...]
Par Getty Images
Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et [...]
Par Clément Fages
En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels [...]
Par Eloise Cohen
JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend [...]
Par Clément Fages
L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements [...]
Par Floriane Salgues
SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro [...]
Par SendinBlue
Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea [...]
Par La rédaction
Voix du Client positive sur l'accueil et l'amabilité des conseillers.
Par viavoo
Brandwatch & SEMrush : analyse des performances online et sur les réseaux sociaux de 16 banques [...]
Par Brandwatch
Méconnu en France, Byron Sharp est une référence pour les marketeurs asiatiques et anglo-saxons. [...]
Par Clément Fages
7 min.