Recherche

Infographie | Baromètre Relation Client des fleuristes en ligne

Voix du Client positive sur l'accueil et l'amabilité des conseillers.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Retrouvez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur les fleuristes en ligne par l'analyse de 9.000 verbatims client collectés sur la période du 1er septembre au 30 novembre 2017. 

Trois enseignes sont étudiées : Aquarelle, Florajet, Interflora.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 12% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction globale positive à 70%.

Le motif revenant le plus souvent est le suivi client avec un poids de 60%.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Vous souhaitez obtenir les résultats d’une ou plusieurs enseignes parmi celles citées ? Cliquez ici !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page