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Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface et permet maintenant aux entreprises de se lancer dans le marketing automation et les campagnes multi-canales email et SMS.

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
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Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Sunrise, la version 6 de Sarbacane, est une évolution majeure de la solution. Première nouveauté: son interface est désormais accessible au choix sur le Web et en applications Mac et PC. Par ailleurs, le SMS fait son apparition: pour la première fois, Sarbacane propose d'envoyer des campagnes SMS marketing, pour des ventes flash, des promotions, des invitations ou des campagnes de notifications, comme par exemple la confirmation de rendez-vous. Grâce à cette intégration, ce nouvel opus du logiciel permet d'envoyer des campagnes multicanales de façon automatisée en fonction d'un comportement, d'une action ou d'un événement.

Les fonctionnalités habituelles de la solution sont par ailleurs repensées et optimisées: la création d'e-mails responsive via l'outil "EmailBuilder" a été simplifiée pour permettre une utilisation sans connaissance en HTML. Un outil de retouche d'images a également été implémenté de façon à pouvoir travailler ses visuels directement.

La création de formulaires d'inscription a elle aussi été totalement retravaillée. L'utilisateur a désormais la possibilité d'intégrer des pop-in directement sur son site web et de les lier à ses listes de contacts dans Sarbacane. Il aura également la possibilité de créer des invitations à des événements et des questionnaires de satisfaction à envoyer à ses clients. De ce fait, les utilisateurs seront en mesure de concevoir par eux-mêmes des pages d'atterrissage responsive vers lesquelles renvoyer leurs destinataires suite à une campagne. L'avantage: pouvoir accompagner un SMS marketing d'une page dédiée pour, par exemple, présenter un produit ou une offre et ainsi proposer plus d'information qu'un simple SMS.

Enfin, la nouvelle API de Sarbacane permet désormais de connecter n'importe quel site web ou application afin de synchroniser ses contacts mais aussi récupérer des statistiques issues des campagnes. La solution dispose d'ores et déjà de connecteurs WordPress, Magento et PrestaShop et prévoit d'en proposer d'autres dans un futur proche.

Une nouvelle offre qui met l'accent sur l'accompagnement client

À ces changements techniques s'ajoutent des modifications au niveau de l'offre. Les abonnements proposés par Sarbacane s'articule désormais sur trois niveaux d'offres. En effet, au-delà de l'offre de base, les clients pourront décider de souscrire à des offres supérieures leur donnant notamment accès à une ligne téléphonique "privilège". Cette ligne donnera aux clients un accès prioritaire à l'assistance mais aussi à une équipe d'experts chargés de prodiguer conseils et bonnes pratiques pour des campagnes plus efficaces. Ainsi, les clients bénéficiant de cette offre auront toujours quelqu'un au bout du fil en cas de doutes, d'interrogations ou simplement pour demander un avis sur leurs campagnes et leur stratégie.

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