Stéphane Guillard
Ses publications :
Par Stéphane Guillard
Le web-to-store a toujours ses adeptes. La preuve : selon cette infographie de Tiendeo, 40 % [...]
Par Stéphane Guillard
Le "Strat'Ego" est un ouvrage qui permet de maîtriser le marketing personnel augmenté sur [...]
Par Stéphane Guillard
Advocacy marketing, automation, personnalisation et expérience client: autant de stratégies [...]
Par Stéphane Guillard
la Fondation MAIF a dévoilé mardi 12 juin les lauréats de la 3e édition de Grand Angle, un [...]
Par Stéphane Guillard
Comme chaque année, YouTube a dévoilé le classement des publicités les plus populaires dans [...]
Par Stéphane Guillard
À deux jours du coup de sifflet de la Coupe du monde de football 2018, Happymedics et [...]
Par Stéphane Guillard
Teemo publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter [...]
Par Stéphane Guillard
Realytics, plateforme d'analytics TV en temps réel, publie une infographie dévoilant les [...]
Par Stéphane Guillard
Quelle relation entretiennent les jeunes de 16 à 25 ans avec les médias ? Télévision, presse, [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis le 25 mai, 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données [...]
Par Stéphane Guillard
Créé en 2006, le classement BrandZ top 100 2018 enregistre sa plus forte croissance en [...]
Par Stéphane Guillard
Parallèlement à l'essor du e-commerce, les consommateurs témoignent d'une insatisfaction [...]
Par Stéphane Guillard
La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, [...]
Par Stéphane Guillard
Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois [...]
Par Stéphane Guillard
36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur [...]
Par Stéphane Guillard
Du nouveau dans le monde de l'immobilier: SeLoger et Logic-Immo, désormais sociétés soeurs au [...]
Par Stéphane Guillard
Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce [...]
Par Stéphane Guillard
LinkedIn vient de publier son étude sur l'importance que prend la vidéo dans le cadre de [...]
Par Stéphane Guillard
À l'occasion de la 9e édition du Forum du Cmit, les marketeurs B to B ont livré dans un [...]
Par Stéphane Guillard
Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing [...]
Par Stéphane Guillard
L'éditeur Sensefuel a publié la première édition de son observatoire des pratiques de [...]
Par Stéphane Guillard
Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, [...]
Par Stéphane Guillard
Nous sommes à l'ère de la personnalisation. Les produits customisés permettent aux [...]