Stéphane Guillard
Ses publications :
Par Stéphane Guillard
Alors que de nombreux distributeurs de renom renforcent leurs réseaux, les marques ayant fait [...]
Par Stéphane Guillard
La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement [...]
Par Stéphane Guillard
On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la [...]
Par Stéphane Guillard
YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. [...]
Par Stéphane Guillard
Les éditions 1min30 publishing ont compilé des aphorismes de personnalités issues d'univers [...]
Par Stéphane Guillard
Une étude de RSA révèle que plus d'un consommateur français sur 2 (55%) admet avoir [...]
Par Stéphane Guillard
Delphine Tabutin et Marion Thiery, directrices de création chez WNP, présentent leurs [...]
Par Stéphane Guillard
L'agence de publicité vient de sceller un partenariat stratégique avec la start-up Allo [...]
Par Stéphane Guillard
L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée [...]
Par Stéphane Guillard
Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de [...]
Par Stéphane Guillard
Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit [...]
Par Stéphane Guillard
Netbooster profite du succès de son opération d'augmentation de capital pour officialiser son [...]
Par Stéphane Guillard
Kantar Media édite le baromètre de l'activité publicitaire de l'audio digital de l'année [...]
Par Stéphane Guillard
Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 [...]
Par Stéphane Guillard
Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière [...]
Par Stéphane Guillard
La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les [...]
Par Stéphane Guillard
Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura [...]
Par Stéphane Guillard
Quelle perception les professionnels de la communication et du marketing ont-ils du marché de [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis sa création en 2011, L'Observatoire des slogans révèle, à travers le langage des [...]
Par Stéphane Guillard
Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA [...]
Par Stéphane Guillard
Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues [...]
Par Stéphane Guillard
Afin d'optimiser ses achats média, la plateforme programmatique Tradelab a construit son [...]
Par Stéphane Guillard
Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, [...]
Par Stéphane Guillard
À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, [...]
Par Stéphane Guillard
Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de [...]
Par Stéphane Guillard
Guillaume Le Gorrec, cofondateur et directeur des concepts de l'agence Sweet Spot, présente [...]
Par Stéphane Guillard
C'est en tout cas ce que révèle une étude de Harris Interactive, via le service Harris24. [...]
Par Stéphane Guillard
Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps [...]
Par Stéphane Guillard
LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, [...]
Par Stéphane Guillard
Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" [...]
Par Stéphane Guillard
L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu [...]
Par Stéphane Guillard
Réalisée auprès de Red River West (Artemis), lead sur cette levée de fonds, et Serena Data [...]