Stéphane Guillard
Ses publications :
Par Stéphane Guillard
StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au [...]
Par Stéphane Guillard
Olivier Moine, directeur de création de l'agence iciBarbès, présente ses campagnes préférées. [...]
Par Stéphane Guillard
Avec les nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes [...]
Par Stéphane Guillard
Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une [...]
Par Stéphane Guillard
Nouveau canal de relation client, le chatbot est promis à un succès encore plus fulgurant en [...]
Par Stéphane Guillard
Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il [...]
Par Stéphane Guillard
Le règlement européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques a [...]
Par Stéphane Guillard
Mood Media, spécialiste de l'expérience client en point de vente, s'est penché sur l'état [...]
Par Stéphane Guillard
Big data, intelligence artificielle, digitalisation... le marketing change d'ère. Et les [...]
Par Stéphane Guillard
Digimind a réalisé une analyse de la visibilité des sponsors et des fournisseurs officiels [...]
Par Stéphane Guillard
Socialbakers, l'outil d'analyse des médias sociaux, a analysé les réactions de plus de 30 000 [...]
Par Stéphane Guillard
L'ère du big data offre aux marques des données à profusion, pour personnaliser leurs [...]
Par Stéphane Guillard
Rakuten Marketing, expert du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour [...]
Par Stéphane Guillard
L'engouement des marques pour les vidéos en motion design a explosé. Pourquoi sont-elles tant [...]
Par Stéphane Guillard
UNIMEV, en tant qu'organisation professionnelle représentative des acteurs de l'événement, [...]
Par Stéphane Guillard
Présenté en exclusivité, ce classement dévoile les instituts d'études et de sondage les plus [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport [...]
Par Stéphane Guillard
84% des consommateurs français estiment être de moins en moins fidèles aux marques, pointe [...]
Par Stéphane Guillard
Keyneosoft a interrogé les Français sur la perception qu'ils ont des compétences des employés [...]
Par Stéphane Guillard
Collecter les données n'est plus le point crucial pour optimiser sa connaissance client. On [...]
Par Stéphane Guillard
Parce qu'il ne quitte quasiment plus jamais l'utilisateur, le smartphone est devenu [...]
Par Stéphane Guillard
Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de [...]
Par Stéphane Guillard
La publication annuelle du panéliste IRi consacrée à la grande consommation établit un [...]
Par Stéphane Guillard
Numbate et LesMobilizers, avec le support de la Mobile Marketing Association France, ont [...]
Par Stéphane Guillard
La France, terre des MarTech ? À l'occasion de Viva Technology, qui réunira du 30 juin au 2 [...]
Par Stéphane Guillard
La sinistrose qui affectait le secteur des études touche à sa fin. En effet, au sein du top [...]
Par Stéphane Guillard
Mailing postal, e-mailing, phoning, sms... le marketing direct est un outil incontournable du [...]
Par Stéphane Guillard
Stockage des données bancaires, carte de fidélité, bons de réduction, reconnaissance à [...]
Par Stéphane Guillard
Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les [...]
Par Stéphane Guillard
Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou [...]
Par Stéphane Guillard
"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau [...]