Recherche

[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant en lumière l'évolution des usages et des retombées du data-driven marketing. La rédaction a compilé une partie de ces informations dans une infographie dynamique exclusive.

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Vous pouvez télécharger le rapport complet sur le site de la GDMA.

La Global alliance of data-driven marketing associations est représentée en France par Cécile Delettre, fondatrice de French Marketers, en Allemagne par Martin Nitsche, président de Deutscher Dialogmarketing Verband et aux États-Unis par Lindsay Hutter, de la Data & Marketing association.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page