MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing
La France, terre des MarTech ? À l'occasion de Viva Technology, qui réunira du 30 juin au 2 juillet, à Paris, l'écosystème des start-up, la rédaction de Marketing Magazine a sélectionné 50 jeunes pousses du marketing.
Elles n'étaient que 150 en 2011, 2 000 l'an passé et 3 874 à présent. Selon les dernières estimations du blog référent Chiefmartech.com, l'essor des MarTech est continu et n'est pas près de s'arrêter. Au même titre que la FinTech, qui ambitionne de renouveler le milieu bancaire, ou que la FoodTech et ses innovations pour l'alimentation, la rencontre entre technologie et marketing est aujourd'hui un secteur d'activité à part entière.
Découvrez les start-up que nous avons sélectionnées sur la carte ci-dessous. Un clic sur une ville fait apparaître les noms des start-up qui y sont présentes; un clic sur le pavé de couleur révèle la fiche signalétique de chaque start-up. Il est possible de filtrer les start-up par domaine d'activité.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr