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[Bonnes feuilles] Danger: la fragmentation des marques face au multimédia

Avec les nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Avec cette multiplication, garder la cohérence de la marque (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média...) devient essentiel à sa survie.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
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[Bonnes feuilles] Danger: la fragmentation des marques face au multimédia

Ce livre apporte de nombreux outils permettant de développer, pérenniser sa marque et garder sa cohérence. en effet, le "cloisonnement" entre les différentes sortes de communication et de marketing qui engendre la fragmentation des marques est un danger à l'heure du digital. Il fait en outre la part belle aux témoignages d'experts tels que Mercedes Erra (présidente exécutive Havas Worlwide), Anne Claire Long (directrice communication Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (présidente Docapost), Julien Scaglione (directeur des médias sociaux Buzzman), etc.


Ces bonnes feuilles sont tirées de l'ouvrage Danger: la fragmentation des marques face au multimédia, publié aux éditions kawa et écrit par Arabella Ignatieff.

Après avoir travaillé comme chef de produit dans le domaine de la grande consommation et de l'agroalimentaire, Arabella Ignatieff est partie neuf ans au Canada. Elle a obtenu un Ph.D en marketing digital d'HEC Montréal. De retour en France, elle a donné des cours de marketing digital à l'université Paris-Dauphine.

Paru en février 2017. 226 pages. 29,95€.

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