Recherche

Infographie L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Publié par Stéphane Guillard le

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo publicitaire de leur choix. Inventé par ViewPay, ce format redonne le pouvoir aux internautes sur la publicité et respecte leur parcours utilisateur.

  • Imprimer

Source : http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2009731/ViewPay_Infographie_EtudeAdvertpayment_15112017_vfinale.pdf

Fondé en 2011, ViewPay est le concepteur de l'advertpayment. ViewPay a déjà diffusé plus de 800 campagnes de publicité vidéo pour le compte d'agences media et d'annonceurs en direct. L'entreprise déploie son innovation sur trois principaux canaux : la presse, les hotspots WI-FI et les applications web et mobile. Soutenue par les fonds Breega Capital, Fred&Farid Digital Investment Fund, les groupements de Business Angels Badge et FBA et des investisseurs privés, ViewPay milite pour un modèle publicitaire respectueux et performant, mis au service des marques, des éditeurs et des internautes. Dans les prochains mois, ViewPay entend élargir l'adoption de son innovation en France et à l'international.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page