Recherche

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle agence de branding et de design se compose de la réunion de Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Addison Group et VBAT.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

L'agence de branding global est dirigée au niveau international par Jim Prior, global CEO, et Simon Bolton, executive chairman, et par Céline Dérosier, managing dIrector à Paris.

En France, Superunion travaille avec Pernod Ricard, JTI, Danone, Henkel et le groupe Roquette, tandis qu'elle compte parmi ses clients internationaux FIFA, Ford, Bank of America Merrill Lynch and Vodafone.

Cette agence nouvelle est conçue pour répondre aux besoins actuels des clients, en leur permettant de collaborer avec une plus grande gamme de spécialistes et en leur offrant un éventail de services plus connecté. Elle rend accessible ses services à n'importe quelle échelle, afin de définir et de déployer de manière globale les propositions différenciantes des marques.


Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page