Recherche

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données disponibles sur les médias sociaux. Les professionnels du marketing ont, grâce a cette solution, une alternative aux études consommateurs traditionnelles.

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

81% des décideurs marketing affirment avoir du mal à bien connaître leurs consommateurs, selon The 2016 digital marketer, d'Experian. Dynvibe entend apporter une réponse concrète à cette problématique via sa nouvelle plateforme Dynvibe LIVE. Elle délivre en effet des insights actualisés, fiables et percutants sur les habitudes et modes de vie de panels de consommateurs à partir de données récoltées en temps-réel sur les médias sociaux.

Les consommateurs ne sont


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page